Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
Prends des photos si tu peux... 
-
junior8
Super bandant tout ça ! 
-
seoul88
la 1e paire est superbe, c'est pas des cuissardes? t'as déjà joui dedans?
-
samy961
La première paire marron est une paire de cuissarde, et malheureusement je n'ai pas encore joui dedans, mais je ne desespère pas.
- fetishboots
J adore les bottes de ta femme !
Je jouirai bien dedans moi aussi ! Ou bien dessus lorsquelle les porte ! Hummm
Je jouirai bien dedans moi aussi ! Ou bien dessus lorsquelle les porte ! Hummm
-
seoul88
etre invité à manger chez tes amis, c'est un peu juste pour avoir le temps de t'occuper de ses bottes, juste le temps de faire un tour au dressig pour se rincer l'oeil sur quelques belles paires que tu as phoographié.
Vivement les prochaines vacances pour qu'ils te pretent les clés et que tu puisses t'occuper de ses bottes et nous en faire profiter.
On te retrouve bien la Samy, toujours prêt à rendre service en gardant les clés de tes amis, ou en emmenant les bottes chez le cordonnier lol
Enfin avec un dressing si bien rempli, je pense qu'ici tout le monde serait volontaire pour garder l'appart de tes amis pendant les vacances, relol
Vivement les prochaines vacances pour qu'ils te pretent les clés et que tu puisses t'occuper de ses bottes et nous en faire profiter.
On te retrouve bien la Samy, toujours prêt à rendre service en gardant les clés de tes amis, ou en emmenant les bottes chez le cordonnier lol
Enfin avec un dressing si bien rempli, je pense qu'ici tout le monde serait volontaire pour garder l'appart de tes amis pendant les vacances, relol
- DirtyParis
il est bandant ton dernier message:) jadore ton ex voisine et le 1/2L de sperme
-
samy961
Un repas peut suffir a condition d'être sur de ne pas être dérranger, pour les clefs n'étant plus voisin ils les laissent à leur voisineseoul88 wrote:etre invité à manger chez tes amis, c'est un peu juste pour avoir le temps de t'occuper de ses bottes, juste le temps de faire un tour au dressig pour se rincer l'oeil sur quelques belles paires que tu as phoographié.
- Fourberies Escarpins
C'est la caverne d'Alibaba ! Les Léopards me laisse pas indifférent mais je préfère de loin la dernière photo, dommage qu'il ne confie pas les clefs 
-
antoine090
moi aussi les leopard c'est pas mon style mais ca fait bien bander quand meme , je giclerais bien dedans aussi ...