Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Prends des photos si tu peux... :lol:
junior8

Post by junior8 »

Super bandant tout ça ! :oops:
seoul88

Post by seoul88 »

la 1e paire est superbe, c'est pas des cuissardes? t'as déjà joui dedans?
samy961

Post by samy961 »

La première paire marron est une paire de cuissarde, et malheureusement je n'ai pas encore joui dedans, mais je ne desespère pas.
fetishboots

Post by fetishboots »

J adore les bottes de ta femme !
Je jouirai bien dedans moi aussi ! Ou bien dessus lorsquelle les porte ! Hummm
seoul88

Post by seoul88 »

etre invité à manger chez tes amis, c'est un peu juste pour avoir le temps de t'occuper de ses bottes, juste le temps de faire un tour au dressig pour se rincer l'oeil sur quelques belles paires que tu as phoographié.

Vivement les prochaines vacances pour qu'ils te pretent les clés et que tu puisses t'occuper de ses bottes et nous en faire profiter.

On te retrouve bien la Samy, toujours prêt à rendre service en gardant les clés de tes amis, ou en emmenant les bottes chez le cordonnier lol

Enfin avec un dressing si bien rempli, je pense qu'ici tout le monde serait volontaire pour garder l'appart de tes amis pendant les vacances, relol
DirtyParis

Post by DirtyParis »

il est bandant ton dernier message:) jadore ton ex voisine et le 1/2L de sperme
samy961

Post by samy961 »

seoul88 wrote:etre invité à manger chez tes amis, c'est un peu juste pour avoir le temps de t'occuper de ses bottes, juste le temps de faire un tour au dressig pour se rincer l'oeil sur quelques belles paires que tu as phoographié.

Vivement les prochaines vacances pour qu'ils te pretent les clés et que tu puisses t'occuper de ses bottes et nous en faire profiter.

On te retrouve bien la Samy, toujours prêt à rendre service en gardant les clés de tes amis, ou en emmenant les bottes chez le cordonnier lol

Enfin avec un dressing si bien rempli, je pense qu'ici tout le monde serait volontaire pour garder l'appart de tes amis pendant les vacances, relol
Un repas peut suffir a condition d'être sur de ne pas être dérranger, pour les clefs n'étant plus voisin ils les laissent à leur voisine :twisted: et chez le coordonier ça marche avec mes collègues de boulot... Je ne desespere pas il faut juste que je sois patient et des fois ça paye.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

C'est la caverne d'Alibaba ! Les Léopards me laisse pas indifférent mais je préfère de loin la dernière photo, dommage qu'il ne confie pas les clefs :cry:
Image
antoine090

Post by antoine090 »

moi aussi les leopard c'est pas mon style mais ca fait bien bander quand meme , je giclerais bien dedans aussi ...
Post Reply