Merci, et elle doit avoir autant de bottes ... j'ai de quoi m'amuser, en plus elle met souvent une paire lors de nos ébats avec une tenue en lycra ou vinyl...fafa530 wrote:elles sont vraiment trop bonne toutes ces cuissardes
Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
-
samy961
Le temps morose est arrivé, mais ce qui me réjoui le plus c'est que la saiseon des bottes arrive, et ma femme à commencé à en mettre pour aller chez des amis dans le WE.
Je vous laisse aprécier...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Je vous laisse aprécier...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
ça me fait bander direct
-
gama
bonjour pourras tu arroser les cuissardes qui sont en haut a doite sur la premiere photos merci d'avance.
-
junior8
Superbe, merci beaucoup !
T'as pris les photos à son insu ?
T'as pris les photos à son insu ?
-
samy961
Oui, j'en ai profité qu'elle soit au téléphone à la maison et entrain de discuter chez nos amis.
- Les escarpins de Cat
Super bandantes! Tu as déjà ejacule dessus?
-
samy961
Oui bien sûr, dessus, dedans, d'ailleurs elles m'ont tellement exité que je vais jouais avec dans le WE.
J'ai senti l'inteieur quand elle les a quitté, elles étaient encore chaudes, je les ai lécher à l'interieur ..hummmm que du bonheur.
J'ai senti l'inteieur quand elle les a quitté, elles étaient encore chaudes, je les ai lécher à l'interieur ..hummmm que du bonheur.
-
gama
bonjour pourrais tu jouer avec la paire de cuissardes qui sont en haut a droite sur la premiere photo?
elles sont super bandante as tu des photos avec ta femmes qui les portes?
elles sont super bandante as tu des photos avec ta femmes qui les portes?
-
samy961
Voici un set qui devrait plaire à Gama.
Le samedi dernier ne faisant pa beau nous avons eu une aprés midi trés hot, ma femme a enfilé cette tenue mais à menacer de la quitter si je prennais l'appareil photo (grrrrr),
j'ai pris un pied terrible comme vous pouvez l'imaginer, lui lécher les cuissardes pendant un petit 69, que du bonheur...
Le lendemain, j'ai profiter qu'elle parte travailler pour m'amuser avec cette tenue aui m'avait tant exité, et voila le résulat. Bonne dégustation...
Le samedi dernier ne faisant pa beau nous avons eu une aprés midi trés hot, ma femme a enfilé cette tenue mais à menacer de la quitter si je prennais l'appareil photo (grrrrr),
j'ai pris un pied terrible comme vous pouvez l'imaginer, lui lécher les cuissardes pendant un petit 69, que du bonheur...
Le lendemain, j'ai profiter qu'elle parte travailler pour m'amuser avec cette tenue aui m'avait tant exité, et voila le résulat. Bonne dégustation...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.