Les bottes de ma femme
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
Ma femme bottée chez des amis hier soir...
pendant le repas je me suis eclipsé pour aller visiter le dressing,et là ... caverne d'Ali Baba
alors vous en pensez quoi ?
pendant le repas je me suis eclipsé pour aller visiter le dressing,et là ... caverne d'Ali Baba
alors vous en pensez quoi ?
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
j'adore les bottes léopard,elles sont magnifique
-
junior8
wow
ça devait être super excitant d'avoir trouvé autant de belles bottes. T'as déjà vu la femme de ton ami chaussée avec ?
Et ta femme, miam, j'adore aussi.
J'espère que vous les reverrez bientôt vos amis.
Et ta femme, miam, j'adore aussi.
-
samy961
Merci pour ma femme c'est vrai qu'elle m'a excité toute la soirée.junior8 wrote:wowça devait être super excitant d'avoir trouvé autant de belles bottes. T'as déjà vu la femme de ton ami chaussée avec ?
Et ta femme, miam, j'adore aussi.![]()
Je l'ai déjà vu avec ses léopards et ses noires, les marrons elle les a achetées la semaine dernière avec ma femme quand elles sont allées faire les soldes. Ce sont des anciens voisins qui sont devenus amis, ils étaient en face de chez nous, ils y sont resté 10 ans et chaque fois qu'ils partaient ils nous laissaient les clefs. A l'époque elle avait une paire de bottes noires et une marron, toutes les 2 en cuirs, elles ont du recevoir un 1/2 l de sperme car quand j'avais les clefs j'y allais tous les jours.
-
fafa530
j'espère un jour voir des jambes dans ses bottes léopard
-
samy961
Urtout que la fois où je l'ai vu dedans elle portait un slim noir satiné et un style perfecto léopardfafa530 wrote:j'espère un jour voir des jambes dans ses bottes léopard
-
fafa530
samy961 wrote:Urtout que la fois où je l'ai vu dedans elle portait un slim noir satiné et un style perfecto léopardfafa530 wrote:j'espère un jour voir des jambes dans ses bottes léopard
ça devait etre terrible,tu me fais vraiment bander,j'éspère que ma femme va me faire un bootjob cette apres-midi,je suis tout excité
-
samy961
Prends des photos si tu peux... 
-
junior8
Super bandant tout ça ! 
-
seoul88
la 1e paire est superbe, c'est pas des cuissardes? t'as déjà joui dedans?