Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
Voici une série de photos de ma femme avant d'aller au resto. J'aurai préféré qu'elle mette une pair de ses cuissardes, mais elle a préféré prendre cette paire de bottes que j'aime beaucoup aussi.
on ne voit pas bien mais c'est un slim en lycra brillant, j'ai essayé de faire mieux après
De retour tellement excité j'ai commencer à frotter mon sexe sur ces fesses, et je peux vous dire que la matière est trés douce, j'aurais aimé éjaculer dessus mais elle a préféré une manière plus classique...
De retour tellement excité j'ai commencer à frotter mon sexe sur ces fesses, et je peux vous dire que la matière est trés douce, j'aurais aimé éjaculer dessus mais elle a préféré une manière plus classique...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
antoine090
super bottes et le pantalon est très excitant aussi, a ta place j'aurais aussi eu envie de gicler dessus...
-
fafa530
j'aurai trop aimer lui lécher les semelles & sucer ses talons pendant de longue heures
-
junior8
Merci pour les photos
-
samy961
[quote="samy961"]
pendant le repas je me suis eclipsé pour aller visiter le dressing,et là ... caverne d'Ali Baba [quote]
Je crois que j'ai un plan pour jouer avec ces cuissardes... je vous tiens au courrant ...ça al'air de fonctionner
pendant le repas je me suis eclipsé pour aller visiter le dressing,et là ... caverne d'Ali Baba [quote]
Je crois que j'ai un plan pour jouer avec ces cuissardes... je vous tiens au courrant ...ça al'air de fonctionner
-
junior8
Super, vivement les photos.
-
samy961
En réponse à Junior8 sur le nombre de paires de cuissardes que peuvent avoir une femme en même temps, voici celles de ma femme qu'elles portent suivant l'humeur :
je viens de m'apercevoir que ce sont les mêmes qu'une amie m'adonnées récemment
Si vous voulez que j'arrose une modèle particulier je leferais avec grand plaisir.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Sur la photo ou on les voit toutes, j'aimerais bien que tu mettes une bonne giclée sur la paire en bas à droite
avec une dose près de la lanière
Merci
avec une dose près de la lanière
Merci
-
fafa530
elles sont vraiment trop bonne toutes ces cuissardes
-
samy961
Ok, je profite des cuissardes de mon amie en ce moment et j'arroserai celles de ma femmejunior8 wrote:Sur la photo ou on les voit toutes, j'aimerais bien que tu mettes une bonne giclée sur la paire en bas à droite![]()
avec une dose près de la lanière![]()
Merci