Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
tinono75

Re: Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres

Post by tinono75 »

Salut à tous,

Voici la fameuse paire offerte à ma compagne il y a 15 jours. ça a réveillé en nous cette petite étincelle qui nous manquait. Elle prend un malin (et coquin) plaisir à défiler devant moi (voyant l'effet que ça me procure, matin, midi et soir).

Série n°1:
DSC_0002.jpg
DSC_0003.jpg
DSC_0004.jpg
DSC_0005.jpg
DSC_0009.jpg
DSC_0010.jpg
DSC_0014.jpg
La suite n°2 prise ce matin:
DSC_0007 (Copier).jpg
DSC_0008 (Copier).jpg
DSC_0009 (Copier).jpg
DSC_0010 (Copier).jpg
DSC_0013 (Copier).jpg

Pas de d'éjac sur cette paire. Elle est recouverte d'une matière type velours qui risquent d'abimer les chaussures. Je préfère contempler ma chère et tendre, au détriment d'un petit plaisir solitaire ! Et c'est ce qui se passera bien dans la journée 8)

Bon visionnage ;-) à vos commentaires
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Skanda

Post by Skanda »

Très joli! Merci de ta participation!
tinono75

Post by tinono75 »

Salut à tous,

Nouvel ajout.

Nous nous marions d'ici la fin de l'année. Mme cherchait désespérément sa paire pour aller avec sa belle robe.

Il y a quelques semaines, nous avons trouvé cette paire. Elle nous a plu à tous les deux. Je pense bien pouvoir me faire plaisir dans cette paire prochainement, étant en cuir intégral, ça l'assouplira d'autant plus d'ici la grande date (rires).

J'ai pu avoir 2 photos d'elle dans cette nouvelle paire. ENFIN. J'espère en décrocher d'autres dans de futurs jeux coquins ;-)

A vos commentaires ;-) bon visionnage.
DSC_0002.jpg
DSC_0007.jpg
DSC_0009.jpg
P1030345 (Copier).JPG
P1030348 (Copier).JPG
PS / NB: un petit merci et commentaires font vraiment plaisir et prend 10sec maxi. Pensez aux uploadeurs du forums qui partagent nos plaisirs communs sur ce forum. Vu le temps qu'on passe à poster, écrire, préparer les photos et vidéos, quand il n'y a pas de montage ... ! Merci à tous d'avance pour vos participations sur ce forum.

Ils sont vraiment trop peu nombreux ces forums de qualité. Pour qu'ils vivent faut des participations (uploadeur) et des membres qui le font vivre. S'il n'y a pas ça, le forum s'éteint et on le quitte. Je suis un peu déçu de voir le nombre de téléchargement et le nombre de visite des sujets (pas forcément les miens) et le peu de remerciements. On a le droit d'aimer telle ou telle type de paires: bottes, mules, chaussons, sandales, talons aiguilles, etc. On a une grande variété d'uploadeurs dans notre section francophone, pour que chacun y trouve son compte.

Je pensais créer un autre topic parallèle à celui ci. ça ne sera pas pour maintenant ...

Pensez y, un merci ou commentaire change tout !
aldonis

Post by aldonis »

Merci Tinono75 pour ta réflexion! Les 2 paires que tu présentes sont des beautés vraiment bandantes. Ton plaisir doit être grand lors de tes scéances avec elles. Ta femme participe-t-elle à cela parfois? Mefci!
Skanda

Post by Skanda »

Magnifique paire de chaussures! Très sexy, sans être vulgaire! Et ta future épouse a de très beaux pieds!
tinono75

Post by tinono75 »

Salut à tous,

Merci pour les commentaires précédents ;-) et compliments sur ma future femme !

Ce weekend, ces dames sont partis courir et moi, j'en profite toujours autant pour jeter mon dévolu sur les superbes paires de talons de belle maman.

Hésitant pour les dernières "Ana Soto", mon désir m'attira vers les sandales hautes de Stephanie Classic. Après un shooting avec mon smartphone, l'éjaculation n'a pas duré longtemps tellement le plaisir était grand.
DSC_0002 (Copier).jpg
DSC_0003 (Copier).jpg
DSC_0006 (Copier).jpg
DSC_0007 (Copier).jpg
DSC_0008 (Copier).jpg
DSC_0010 (Copier).jpg
DSC_0011 (Copier).jpg
DSC_0012 (Copier).jpg
DSC_0013 (Copier).jpg
Cette fois ci, la vidéo se conclut généreusement !!! http://www.mediafire.com/?cu9ljt498r1inbt

Au plaisir de lire vos commentaires.

Bon (shoejob) weekend à tous :)
Skanda

Post by Skanda »

Très belles chaussures, très sexy, traitées comme il se doit!
samy961

Post by samy961 »

Tu as vraiment de la chance d'avoir en plus ta belle mère qui aime porter des chaussures sexy.
Est ce que tu arriverais à prendre uniquement les jambes quand elles les portent?
Un petit conseil, moi pour éviter d'attirer les soupsons, je prend un plan large pour avoir la totalité du sujet et je recoupe la photo.
Est ce qu'elles ont des bottes ma préférence allant plutot pour celles ci ?
m6willou

Post by m6willou »

Merci pour ces photos
aldonis

Post by aldonis »

Ces dernières chaussures sont des plus sexys!!! Ton clip est super-excellent de même que tes photos. Merci!!!
Post Reply