Salut à tous,
Nouvel ajout.
Nous nous marions d'ici la fin de l'année. Mme cherchait désespérément sa paire pour aller avec sa belle robe.
Il y a quelques semaines, nous avons trouvé cette paire. Elle nous a plu à tous les deux. Je pense bien pouvoir me faire plaisir dans cette paire prochainement, étant en cuir intégral, ça l'assouplira d'autant plus d'ici la grande date (rires).
J'ai pu avoir 2 photos d'elle dans cette nouvelle paire. ENFIN. J'espère en décrocher d'autres dans de futurs jeux coquins
A vos commentaires

bon visionnage.
DSC_0002.jpg
DSC_0007.jpg
DSC_0009.jpg
P1030345 (Copier).JPG
P1030348 (Copier).JPG
PS / NB: un petit merci et commentaires font vraiment plaisir et prend 10sec maxi. Pensez aux uploadeurs du forums qui partagent nos plaisirs communs sur ce forum. Vu le temps qu'on passe à poster, écrire, préparer les photos et vidéos, quand il n'y a pas de montage ... ! Merci à tous d'avance pour vos participations sur ce forum.
Ils sont vraiment trop peu nombreux ces forums de qualité. Pour qu'ils vivent faut des participations (uploadeur) et des membres qui le font vivre. S'il n'y a pas ça, le forum s'éteint et on le quitte. Je suis un peu déçu de voir le nombre de téléchargement et le nombre de visite des sujets (pas forcément les miens) et le peu de remerciements. On a le droit d'aimer telle ou telle type de paires: bottes, mules, chaussons, sandales, talons aiguilles, etc. On a une grande variété d'uploadeurs dans notre section francophone, pour que chacun y trouve son compte.
Je pensais créer un autre topic parallèle à celui ci. ça ne sera pas pour maintenant ...
Pensez y, un merci ou commentaire change tout !