Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- tinono75
Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres
Salut à tous,
Je me lance et vous propose mes 1eres photos sur ce forum.
Je commence avec une paire de sandales hautes blanches vernis UNISA de ma femme:
Plus tard, une paire de talons de la belle mère.
Au plaisir,
Je me lance et vous propose mes 1eres photos sur ce forum.
Je commence avec une paire de sandales hautes blanches vernis UNISA de ma femme:
Plus tard, une paire de talons de la belle mère.
Au plaisir,
Last edited by tinono75 on Wed Dec 28, 2016 3:05 am, edited 4 times in total.
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
-
junior
Re: Talons hautes belle maman & de ma femme
Merci pour ces photos. Si t'en as de bottes, n'hésites pas. 
-
aldonis
Ces sandales sont terriblement bandantes.... Merci de partager et... à bientôt pour celles de ta belle-mère!
-
ony
chaussures super bandantes on attend celles de ta belle-mère avec impatience! au fait, depuis combien de temps tu utilises leurs chaussures à eux deux?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- kumshoe
very nice shoes, do you have more?
-
amourdestalons
Ces sandales sont vraiment magnifiques, qui me font penser la haute qualité de jambes et de pieds de votre femme. On voit que Madame est bien-instruite par sa mère. Vous êtes chanceux.
-
shoeslove france
post supprimé
post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 9:51 am, edited 2 times in total.
- f-d-c
très belles sandales j'adore
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
- tinono75
Re: Talons hauts belle maman & de ma femme
Salut à tous,
Content que mes 1ères photos vous plaisent ^^
J'avoue aussi que moi aussi je les adore ces sandales. Quand j'ai commencé à lui parler de mon fétichisme des talons hauts / pieds, on est parti dans un magasin, et repartis avec cette paire. Je m'attendais pas à ce qu'elle choisisse cette paire directement ... autant pour moi lol.
Je lui demande souvent de les porter pendant nos parties de jambes en l'air, trop excitant ^^
Voilà celles de belle maman. A son retour de voyage, elle déballe des valises et montre sa nouvelle paire à sa fille. Là, je me suis dis ... toi, tu seras gâté, dès qu'elle s'éclipsera, je me régalerai. Et voilà le travail
:
A la prochaine
Content que mes 1ères photos vous plaisent ^^
J'avoue aussi que moi aussi je les adore ces sandales. Quand j'ai commencé à lui parler de mon fétichisme des talons hauts / pieds, on est parti dans un magasin, et repartis avec cette paire. Je m'attendais pas à ce qu'elle choisisse cette paire directement ... autant pour moi lol.
Je lui demande souvent de les porter pendant nos parties de jambes en l'air, trop excitant ^^
Voilà celles de belle maman. A son retour de voyage, elle déballe des valises et montre sa nouvelle paire à sa fille. Là, je me suis dis ... toi, tu seras gâté, dès qu'elle s'éclipsera, je me régalerai. Et voilà le travail
A la prochaine
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
-
ony
trés jolies photos! un petit "cumshot" sera a venir? penses-tu que ta femme se doute de quelque chose : vu que tu lui as dit que t'avais un fétiche pour les chaussures de femmes, peut-etre qu'elle se dit que ca te dérangerais pas de le faire avec les chaussures de sa mère, non?
P.S : -tes photos sont excitantes mais pour deux raisons selon moi. les chaussures bien évidemment, elles sont superbes mais ton sexe contribue grandement à l'excitation que l'on ressent (en tout cas c'est mon cas mais c'est juste pour dire) c'est pourquoi je voudrais savoir combien de cm fait ton sexe?
-(question difficile) quelles chaussures t'excitent le plus : les chaussures de ta femme ou de ta belle-mère?
P.S : -tes photos sont excitantes mais pour deux raisons selon moi. les chaussures bien évidemment, elles sont superbes mais ton sexe contribue grandement à l'excitation que l'on ressent (en tout cas c'est mon cas mais c'est juste pour dire) c'est pourquoi je voudrais savoir combien de cm fait ton sexe?
-(question difficile) quelles chaussures t'excitent le plus : les chaussures de ta femme ou de ta belle-mère?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous