Ce sont de très belles photos! Les modèles de bottes et d'esparpins vous vont à ravir (quoique personnellement, je préfère les escarpins). Merci pour votre belle contribution, mais surtout d'avoir osé partagé ces photos avec autant de détails. Personnellement, le jeu (qui soit avec ou sans domination) avec les talons donne vraiment des émotions intenses à un couple et depuis que ma conjointe a accepté d'y prêter à ce jeu, elle me demande toujours de le refaire encore et encore.
Merci! En espérant que vous continuerez de contibuer ici.
merci à tous de vos petits commentaires, je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'oserais poster sur ce genre de forum ni même qu'on me répondrait avec tellement de respect.
c'est surprenant et agréable je dois bien l'admettre.
du coup quelques nouvelles photos que je gardais sous le bout du talon
photo 3(2).jpg
photo 3(3).jpg
photo 5(2).jpg
photo 2(3).jpg
photo 3.jpg
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
quelle petit de mot sexy avec "les photos sous le bout du talon", permettez-moi ce jeu de mot : on prend... notre pied, c'est le cas de le dire, voila! vos deux séries de photos sont d'une élégance et d'une sensualité, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca. en tout cas, j'adore vos bottes et cuissardes, elles sont si bandantes mais les escarpins sont pas mal non plus. j'ai juste à vous dire merci.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
Si je peux me permettre, étant un admirateur de femmes bottées serait il possible de voir des photos de vous en train d'enfiler (ou quitter) vos jolies bottes noires ou cuissardes sur vos belles jambes gainées de bas noir ?
Je trouve cette action trés exitante, je ne manque jamais le moment où ma femme enfile ces bottes ou cuissardes avant de sortir.
que de magnifiques chaussure et bottes ... Wow que j'aime ça une femme avec aussi belle bottes que vous je vous remerci de toute ces belle photo. c,est bien de voir des femme participer à ce genre de forum. J'adore lècher les bottes de ma femme moi. Et quand elle m'écrase le sex aussi ... C'est toute une sensation.