mes bottes et moi, on fait la paire...
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Venussia
mes bottes et moi, on fait la paire...
mon homme m'a initié, il y a peu, au plaisir de la domination, depuis je prends un malin plaisir à jouer avec mes bottes et mes chaussures...
il adore ça...
et moi aussi d'ailleurs.
il adore ça...
et moi aussi d'ailleurs.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Re: mes bottes et moi, on fait la paire...
Vos bottes et talons hauts sont bien bandants! J'espère que vous partagerez avec nous votre nouveau plaisir commun. MERCI!!
-
lolo92
tu as de très beau petit pied, le mélange escarpin pantalon cuir est très sexy 
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
-
samy961
Vous êtes hyper sexy, ça serait super si ion voyait qq pfhotos de vos jeux avec vos bottes, en attendant merci pour ces photos.
-
junior
Superbes photos. Il ne vous manque juste une jupe en cuir.
Vous fumez quand vous le dominez ?
Merci
Vous fumez quand vous le dominez ?
Merci
-
amourdestalons
Votre homme a très bien fait de vous initier au plaisir de la domination. Vous la méritez avec vos jambes et vos pieds magnifiques (autant qu’on peut apercevoir). Vos talons sont fait pour cette sorte de phantasme et j’espère que vous les deux nous comblerez de photos. Merci et soyez bienvenue.
-
seoul88
superbe, merci
et enfin une femme sur ce forum
quelle pointure svp?
quelle pointure svp?
-
Venussia
Tout d'abord merci à tous pour vos gentils commentaires.
Et oui, bien souvent j'aime fumer et jouer avec mes talons.
Encore une fois merci messieurs, et je terminerai juste par ces deux mots:
À SUIVRE...
Merci, mon homme est fier de m'avoir initiée et que j'apprécie le jeu.amourdestalons wrote:Votre homme a très bien fait de vous initier au plaisir de la domination. Vous la méritez avec vos jambes et vos pieds magnifiques (autant qu’on peut apercevoir). Vos talons sont fait pour cette sorte de phantasme et j’espère que vous les deux nous comblerez de photos. Merci et soyez bienvenue.
La jupe en cuir fait partie de mes projets d'achats.junior wrote:Superbes photos. Il ne vous manque juste une jupe en cuir.![]()
Vous fumez quand vous le dominez ?![]()
Merci
Et oui, bien souvent j'aime fumer et jouer avec mes talons.
Merci du compliment, on n'avait jamais associé les mots: "beau" et "petits" pour parler de mes pieds... (que je trouve horrible, soit dit en passant, mais je camoufle plutôt bien on dirait...), par contre; effectivement j'aime l'idée de pouvoir porter mon pantalon de cuir avec différents style de talons: bottes, escarpins, ou cuissardes.lolo92 wrote:tu as de très beau petit pied, le mélange escarpin pantalon cuir est très sexy
C'est un plaisir de faire plaisir, par contre je ne souhaite pas donner ma pointure, mes pieds ne sont vraiment pas la partie de mon corps que je préfère, et je n'arrive à les tolérer que lorsqu'ils sont dissimulés dans une jolie paire de chaussures. En tout cas merci.seoul88 wrote:superbe, merci
quelle pointure svp?
Au risque de vous décevoir, je n'exposerais pas l'intimité de nos jeux, cela nous appartient et je tiens à ce que ça reste comme ça. Desolée, mais merci du compliment tout de même.samy961 wrote:Vous êtes hyper sexy, ça serait super si ion voyait qq pfhotos de vos jeux avec vos bottes, en attendant merci pour ces photos.
Encore une fois merci messieurs, et je terminerai juste par ces deux mots:
À SUIVRE...
- Skanda
Venussia, merci pour cette belle participation.
-
junior
Vivement la suiteVenussia wrote: je terminerai juste par ces deux mots:
À SUIVRE...