les chaussures de ma compagne et de ma belle mère
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- morgoth83
les chaussures de ma compagne et de ma belle mère
Salut a tous.
Voila quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et voila je veux me lancer. j'ai la chance d'habiter avec ma compagne et ma belle mere, toute deux assez fan de chaussures. il m'est deja arrivé de me masturber avec les escarpins et les sandales de ma belle mère ( et je pense d'ailleurs mettre bientot de jolie photos^^). Mais voila, cela ne me suffit pas toujours. j'aimerais donc trouver des personnes pour des échanges de photos. si cela vous interesse n'hesitez pas a me contacter en PM.
A bientot
Voila quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et voila je veux me lancer. j'ai la chance d'habiter avec ma compagne et ma belle mere, toute deux assez fan de chaussures. il m'est deja arrivé de me masturber avec les escarpins et les sandales de ma belle mère ( et je pense d'ailleurs mettre bientot de jolie photos^^). Mais voila, cela ne me suffit pas toujours. j'aimerais donc trouver des personnes pour des échanges de photos. si cela vous interesse n'hesitez pas a me contacter en PM.
A bientot
Last edited by morgoth83 on Wed Jun 24, 2015 2:14 pm, edited 1 time in total.
- morgoth83
Re: Bonjour a tous
Voici d'ailleurs une première paire appartenant a ma compagne
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- morgoth83
Re: les chaussures de ma compagne et de ma belle mère
Et une paire de ma belle mère que j'affectionne particulierement
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
misterphil
haaa les chaussures des belle-meres... toutes une histoire ca 
- morgoth83
elle en a beaucoup d'autre que j'aime utiliser. d'autre photos suivront peut etre, car avec une centaine de vue et un seul commentaire...
J'aimerait avoir votre avis
- Fourberies Escarpins
Oui tout le monde se connecte pas forcément tous les joursmorgoth83 wrote:elle en a beaucoup d'autre que j'aime utiliser. d'autre photos suivront peut etre, car avec une centaine de vue et un seul commentaire...
Tu as bien de la chance d'habiter avec les 2, si tu en as quand elles les portent aussi ça serait doublement excitant
-
junior8
Elles auraient aussi des bottes ?
- morgoth83
j'essayerais d'en prendre quand elles les portes, mais elles ne savent pas que je poste ici donc cela ne sera pas aisé^^Fourberies Escarpins wrote:Oui tout le monde se connecte pas forcément tous les joursmorgoth83 wrote:elle en a beaucoup d'autre que j'aime utiliser. d'autre photos suivront peut etre, car avec une centaine de vue et un seul commentaire...
J'aimerait avoir votre avis![]()
Tu as bien de la chance d'habiter avec les 2, si tu en as quand elles les portent aussi ça serait doublement excitant
- Fourberies Escarpins
La plupart voir la majorité des compagnes/femmes ne savent pas que l'on poste icimorgoth83 wrote:j'essayerais d'en prendre quand elles les portes, mais elles ne savent pas que je poste ici donc cela ne sera pas aisé^^Fourberies Escarpins wrote:Oui tout le monde se connecte pas forcément tous les joursmorgoth83 wrote:elle en a beaucoup d'autre que j'aime utiliser. d'autre photos suivront peut etre, car avec une centaine de vue et un seul commentaire...
J'aimerait avoir votre avis![]()
-
m6willou
la mienne ne sait pas tout non plus . en tous cas super photos pour le moment , ça donne envie d'en decouvrir plus . et t'en a bien de la chance d'avoir deux femme avec toi !