ma nouvelle amie

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
carpet050

ma nouvelle amie

Post by carpet050 »

:D ben le bonjour a tous

ancien du forum mistress destin'ys je viens de m'inscrire aujourd'hui ..
je suis un fétichiste de chaussures et des pieds et j'aime etre pietinné . j'avais une amie avec qui j'ai pratiqué durant 12 ans mais que j'ai du larguer car elle me volait et en fait ne partageait ma passion que pour son plaisir personnel .
j'ai donc depuis 4 ans retrouve une amie d'école et nous nous voyons assez souvent . le problème est que par rapport a l'ancienne , non seulement elle est plus belle et a une collection de bottes et de chaussures toutes plus belles les unes que les autres . il nous arrivent d'en faire allusion et aime bien quant je l'aide a choisir lesquelles mettre quant on sort
vous avez compris que j'aimerais lui avouer mes passions et partager ca avec elle , mais meme etant trés ouverte sur differentes choses je pense que ca mettrait fin a notre relation . donc comment doucement lui dire sans la brusquer
et l'ammener a pratiquer avec moi . merci de vos conseils :cry:
Skanda

Re: ma nouvelle amie

Post by Skanda »

Bienvenue parmi nous!
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Bienvenue à toi, parles en sans trop en parler, fait de temps en temps des sous entendus sur le fétichisme voir comment elle le prend, pas la brusquer car les femmes pour eux fétichiste = Gros pervers. Elles n'ont pas tout à fait tord non plus mais on est vite catalogué :lol:

La plupart de mes amies savent que j'aime bien les talons mais voilà pour elles ça s'arrête là, j'ai fais en sorte que cela soit une passion commune sans pencher dans le sexe ou la vulgarité :wink:
Image
carpet050

Post by carpet050 »

salut fourberies (pseudo orginal)

et zou ce matin on devait passer la journée ensemble , tit repas chez elle et journée cool , elle etait en retard et quant elle est arrivé elle avait achete un superbe paire d'escarpins pour aller danser la salsa.. dans l'aprés midi elle a fait quelques essais elle etait jolie dans ses chaussures bon moi qui dance comme une souche je vais me mettre a la salsa rapide rien que pour la voir evoluer avec entre autre (lol) et pour m'achever elle est sortie avec des jolies bottes marrons ce soir
la c'est plus possible mais je ne veut pas la brusquer et on va essayer de l'ammener doucement a ma passiion . merci
junior8

Post by junior8 »

Bienvenue, j'ai hate de voir des photos de ses bottes :D
carpet050

Post by carpet050 »

patience amigo on y est pas encore :(
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

carpet050 wrote:salut fourberies (pseudo orginal)

et zou ce matin on devait passer la journée ensemble , tit repas chez elle et journée cool , elle etait en retard et quant elle est arrivé elle avait achete un superbe paire d'escarpins pour aller danser la salsa.. dans l'aprés midi elle a fait quelques essais elle etait jolie dans ses chaussures bon moi qui dance comme une souche je vais me mettre a la salsa rapide rien que pour la voir evoluer avec entre autre (lol) et pour m'achever elle est sortie avec des jolies bottes marrons ce soir
la c'est plus possible mais je ne veut pas la brusquer et on va essayer de l'ammener doucement a ma passiion . merci
Tu l'as complimenté j'espère ? C'est du tout cuit ton affaire !

"Sympa de te voir danser la salsa, avec cette paire d'escarpin qui te va à ravir c'est superbe etc… Roh et ces bottes te vont à merveille etc..."

:lol:
Image
carpet050

Post by carpet050 »

yaura pas de suite car c'est quasi fini entre nous :| :|
Post Reply