question

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

feet.candid

question

Post by feet.candid »

Hello,
cette semaine, je dois aider un ami à déménager. Sa femme a beaucoup de chaussures de plein de types différents.
Quand je vais y aller, je vais certainement avoie l'occasion d'en approcher plusieurs paires (sauf si il a déjà fait les cartons, je verrai bien)
Si possible, vous pensez que je devrais en prendre une paire ? Elle ne s'en rendra certainement pas compte et mettra ça sur le dos du déménagement ...
Vous feriez quoi à ma place ?

Merci :)
i love candid feet and shoes
shoejob600

Re: question

Post by shoejob600 »

tente ta chance moi je le ferais
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Chaud ! Les femmes ADORENT leurs shoes ! Perdre une boite lors d'un déménagement ? Tentant mais risqué. Pour peu que ça soit LA paire qu'elle aime...
Perso, le seule fois ou j'ai piqué une chaussure (pas les deux, c'eût été trop louche), c'était lors d'une soirée arrosée et brouillonne, donc, je me suis dis que ça le faisait. Et ça l'a fait.
Bref, be careful.
french high-heels

Post by french high-heels »

ouep si tu te fait "choper" ça la fout mal :!:
feet.candid

Post by feet.candid »

Ouais, carrément :/ Si je me fais griller ça va pas le faire ... Au pire je vais essayer de faire des photos. Et si je sens que ça craint trop je laisse tomber..
Merci pour vos réactions en tous cas. Je dois faire ça demain.

:)
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Très tentant mais faut faire super attention ! Tu as raison tu verras bien sur le moment
DirtyParis

Post by DirtyParis »

Bonne idée.

Moi je l'ai fait j'ai volé une paire d'escarpins en 37 violet, je savais qu'elle ne les aimait pas trop donc c'est passé je pense inaperçu, en tt cas je n'en ai jamais entendu parler...
Personne ne connait ton fétichisme, dc pourquoi plus toi qu'un autre.
Sinon j'ai toujours proposé d'utiliser ma voiture pour transporter quelques truc et je fais en sorte d'avoir des talons, je profite du trajet, prétextant mettre de l'essence ou chercher une place pour me vider, et ça marche.
CE qui marche le mieux, c'est un jean ou une mini jupe en jean ca passe inaperçu.

Par contre l'adrénaline est très forte dc la descente aussi ...
Les escarpins de Cat

Post by Les escarpins de Cat »

C vrai. C l'adrénaline du moment qui est le plus excitant :)
Bonne chance!
feet.candid

Post by feet.candid »

Hmm excitant, diry paris !
Je suis bien d'accord avec vous les gars :) Le coeur bat super vite dans ces cas là.. Malheureusement pour moi cette fois, ça a été trop chaud :( Je vous explique :

La plupart de ses chaussures étaient déjà emballées dans des cartons, j'ai quand même aperçu un autre carton qui trainait avec des chaussures dedans mais ça semblait plutôt être celles de mon pote. J'ai bien aperçu au fond une paire de ballerines mais impossible de les atteindre car ils étaient juste dans la pièce à coté, trop risqué...
En consolation, j'ai pu matter un peu ses pieds quand elle a retiré ses converses all star (cf photo )
Dommage que je n'ai pas pu me retrouver seul avec elles dans une pièce ^^
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
feet.candid

Post by feet.candid »

Un autre petit délire il y a quelques jours,
je suis allé voir un ami, sa copine est rentrée du boulot et a enlevé ses escarpins devant moi :shock:
hmmm elle portait un pantalon aspect cuir et avait les pieds gainés de nylons... Difficile de pas matter dans un cas pareil ^^ Surtout que la nana est super canon.
Voici quelques photo moyennes que j'ai pu réaliser..
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Post Reply