Les pieds et talons de ma tante

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
numatz

Re: Les pieds de ma tante

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:16 pm, edited 1 time in total.
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

J'ai été voir effectivement quel chance que tu as!!!!J'aime beaucoup la façon que tu vis ton fétichisme des chaussures et bas avec ta Tante ,elle a de magnifique pieds joliment gainées :D :D .Merci beaucoup Numatz.
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:17 pm, edited 1 time in total.
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:18 pm, edited 1 time in total.
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

Très bon déssert dis donc,une petite question ta tante c'est la soeur de ta maman?comment ça c'est passé la 1ere fois que tu lui a joui sur ses pieds quel fût sa réaction?Sincèrement je t'envie si tu as des astuce a me donner je suis preneur. :D :D
Merci beaucoup Numatz
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Sun Mar 16, 2014 4:11 pm, edited 1 time in total.
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

Merci pour ta réponse Numatz,
J'ai souvent l'occasion de massé les pieds de ma tante ,cousine et même la femme d'un pote sous pretexte que je fais des photos pour le dessins,mais j ose pas aller plus loin car ce n'est pas la même situation que toi elles ont tous un mari ou copain donc c'est plus delicat.Ceci dis une petite question a laquelle tu pourrai me répondre j'ai une amie avc qui je fais des photo de ses pieds/escarpins et je lui est demander si je pouvais mettre ses plante de pieds sur mon visage elle m a repondu pas de souci je ne vois de ce qu il y a de mal donc a voir si je peut aller plus loin :D :D :D .
une petite question indiscrète quand tu joui sur ses pieds gainée de bas elle garde longtemps ton sperme sur elle ou elle va se changer directement?
A bientôt Numatz merci beaucoup pour ta sympathie et fais moi encore rêver avec les pieds nylonné de ta tante :D :D :D .
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:19 pm, edited 1 time in total.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Moi je pense que tu vis ton fétichisme à fond et peu importe avec qui du moment que vous prenez du plaisir tous les 2 :wink: Moi c'est pareil en ce moment, c'est avec ma belle-soeur que ça commence à devenir très très chaud ! Je lui fais des compliments sur ses pieds, escarpins, et s'en amuse et le sait que ça me rend dingue :mrgreen: C'est une question de feeling avec la personne et faut pas forcer les choses. Pour drumshoefeet sachant que tu fais de photos/dessin c'est très dangereux si tu commences à vouloir jouer avec tes modèles car ça peut te pourrir une réputation :wink: Après je ne te connais pas mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux le moindre écart ça loupe pas !
Image
numatz

Post by numatz »

Fourberies a tout resumé je pense :D
Locked