Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
Voil un petite contrib, j'ai retouvé des photos de ma femme avec sa soeur
Et quelques photos seules
Je peux vous asssurer que ce modéle je l'ai copieusement arrosé, seulement je n'avais pas encore d'appareil photo sur mon téléphone. Depuis + de 25 ans que je connais ma belle soeur elle a eu quelques paires de bottes et elles ont tooutes été trés arrosée. Dans la semaine nous sommes allée chez elle, j'ai prétexté voouloir me reposer pendant qu'elle partait avec ma femme faire des courses. Je me suis empresser de fair son plaquart... que du bonheuer, seulement toutes les paires de chaussures et bottes étaient dans des boites les unes sur les autres, je n'ai pas pu toutes les sortir de peur de ne pas avoir le temps et j'ai flashé sur une paire J'ai fait couler le sperm jusqu'à la pointe de la botte, je n'ai rien essuyé et j'ai remis dans la boite...
Je pense y retourner un peu plus tard dans l'été...pour de nouvelles aventures.
Je peux vous asssurer que ce modéle je l'ai copieusement arrosé, seulement je n'avais pas encore d'appareil photo sur mon téléphone. Depuis + de 25 ans que je connais ma belle soeur elle a eu quelques paires de bottes et elles ont tooutes été trés arrosée. Dans la semaine nous sommes allée chez elle, j'ai prétexté voouloir me reposer pendant qu'elle partait avec ma femme faire des courses. Je me suis empresser de fair son plaquart... que du bonheuer, seulement toutes les paires de chaussures et bottes étaient dans des boites les unes sur les autres, je n'ai pas pu toutes les sortir de peur de ne pas avoir le temps et j'ai flashé sur une paire J'ai fait couler le sperm jusqu'à la pointe de la botte, je n'ai rien essuyé et j'ai remis dans la boite...
Je pense y retourner un peu plus tard dans l'été...pour de nouvelles aventures.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Génial
Elles aiment porter des bottes.
On dirait que c'était quasiment en été vu leur tenues.
C'est ta belle sœur qui a la jupe avec les fleurs ? Elle attendait de terminer pour fumer sa cigarette.
Superbes photos, vivement la suite.
Merci beaucoup
C'est ta belle sœur qui a la jupe avec les fleurs ? Elle attendait de terminer pour fumer sa cigarette.
Superbes photos, vivement la suite.
Merci beaucoup
-
samy961
Oui c'est ma belle soeur avec la jupe à fleur. Il me semble que la soirée était au mois de janvier, mais il faisait chaud dans la salle.
- fetishboots
pas mal
tu gicle dedans aussi ?
moi j'adore
tu gicle dedans aussi ?
moi j'adore
-
samy961
ho oui j'y ai giclé je ne sais combien de fois dedans, mais je n'avais pas d'appareil pour imortaliser ça.
Mais elle ne les a plus, dommage, elle les avait tellement porté qu'il y avait son odeur dedans je m'en rappelle encore.
Mais elle ne les a plus, dommage, elle les avait tellement porté qu'il y avait son odeur dedans je m'en rappelle encore.
Last edited by samy961 on Mon Jun 25, 2012 9:24 pm, edited 1 time in total.
-
junior8
C'est vrai qu'elles ont l'air bien usées. J'adore voir quand des bottes sont portées intensivement. 
-
seoul88
t'as fait un bon choix dans toutes les boites. et puis t'as raison, la famille , y'a que çà de vrai ! lol
- Skanda
C'est clair lolseoul88 wrote:la famille , y'a que çà de vrai ! lol
-
samy961
Salut à tous, j'ai cherché des photos argentics de ma femme avec des bottes, je vous en proposerai de temps en temps.
En voici avce ses bottes en cuir donrt j'avais fait un post page 5 et 6 je pense que je vais jouer avec elles dans pas longtemps.
En voici avce ses bottes en cuir donrt j'avais fait un post page 5 et 6 je pense que je vais jouer avec elles dans pas longtemps.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.