Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
seoul88
Re: Les bottes de ma femme
comme on dit, c'st dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe!
Merci pour ces posts.
Si tu ne sais pas quoi en faire apres ton tri, ou que tu tyrouves d'autresd peles comme celles ci,fais moi signe, merci
Merci pour ces posts.
Si tu ne sais pas quoi en faire apres ton tri, ou que tu tyrouves d'autresd peles comme celles ci,fais moi signe, merci
-
samy961
Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir récupérer des vielles bottes. Je suis toujours prenneur moi aussi quand j'aide à déménager ou qu'un des personnes que je connais qui porte des bottes me fait une réflexion sur le fait qu'elles osnt usées et qu'il faut les changer, je pretexte récupérer le cuir (ou vinyl) de la tige pour mettre autour d'outils, ou sur la moto.. et des fois ça marche.
-
samy961
Pas de problème la prochaine fois je giclerais dessus.junior wrote:Superbe trouvaille. Ce sont des bottes de qualité.Tu vas les garder pour jouer ?
Mets en aussi sur le dessus au niveau du coup de pied, stp, merci.
- loverboots2010
salut je suis nouveau ici wow toute que des paire de bottes çâ!!! Moi j'adore lècher les bottes de ma femme et les semelle aussi. Ma femme est coiffeuse et des fois ça le gout du spray net ou fixatif si vous voulez. Merci pour toutes ces belle photos

Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
-
samy961
Bonjour à tous,
voici un petit post qui devrait faire plus particulièrement plaisir à Junior. Il est vrai que ces bottes me rappellent plein de souvenirs, une autre série ne tardera pas à venir.
voici un petit post qui devrait faire plus particulièrement plaisir à Junior. Il est vrai que ces bottes me rappellent plein de souvenirs, une autre série ne tardera pas à venir.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior
Ah oui, vraiment géniales tes photos !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
samy961
Bonjour à tous,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de post sur des bottes donc voici une nouvelle série qui devrait faire plaisir à junior at à vous tous j'espère.
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de post sur des bottes donc voici une nouvelle série qui devrait faire plaisir à junior at à vous tous j'espère.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior
Superbes photos
Ta femme les porte encore ?
Ta femme les porte encore ?
-
samy961
Non hélas elle trouve que ce n'est plus à la mode, je vais attendre que la mode revienne.
-
junior
Dommage, mais en attendant elle sait que tu éjacule dessus ?