une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
sean1957

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by sean1957 »

plus intriguée
stephanie91

Post by stephanie91 »

bonsoir les amis :wink:

après plusieurs mois en chaussure plus passe partout et plus chaude ... la neige ayant fondu je ressors avec plaisir une paire de botte a talon remisé depuis quelques mois.

du coup je m'aperçois que j'ai quelques kg a perdre, la fermeture force un peu au mollet et une taille light est plus adapté au confort quand on est chaussée de talons fin :cry:
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
feet 42

Post by feet 42 »

tres tres jolie !!!!
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

@Stephanie91 : Tu as énormément de goûts pour tes souliers et tes bottes. C'est dommage que tu ne parviens pas à les enfiler. Mais je suis certain que sous peu, tu vas y parvenir.

Nous sommes tous content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu auras l'occasion d'écrire ici plus souvent. J'aime vraiment avoir l'opinion de femmes sur ce sujet plutôt...tabou!

Merci pour ces jolies photos!
LP&G
aldonis

Post by aldonis »

Merci Stéphanie pour ton retour. Tes bottes sont plus que sexy et font beaucoup d'effets!!!Ne te gêne pas!
volksrod

Post by volksrod »

bonjours stephanie !

tous dabord merci de nous faire partager ses merveilleuses photos !
mais camarade fetichistes on bien raison , tu a tres bon gout en ce qui concerne t'es talons .
seulement je voudrais savoir si par hasard tu accepterai de prendre quelque cliché de t'es pieds ( nue ) ??? :lol:
car je l'avoue ... derrière mon amour des escarpin se cache un grand fetichisme des pieds :oops: ^^

merci d'avance ;)
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Bonjour Stephanie
Merci de venir nous rejoindre dans ce forum qui traite un sujet qui n'est parfois ni facilement abordable ni acceptable par les femmes. Je ne peux qu'apposer ma signature sous le cernier commentaire de "love_prada_and_gucci" qui interprète, je crois, tous nos opinions. Votre goût de souliers et bottes, ainsi que vos photos sont merveilleux. Soyez-en sûr que vos visites et participations plus fréquentes seront toujours appréciées.
f-d-c

Post by f-d-c »

stephanie91 wrote:bonsoir les amis :wink:

après plusieurs mois en chaussure plus passe partout et plus chaude ... la neige ayant fondu je ressors avec plaisir une paire de botte a talon remisé depuis quelques mois.

du coup je m'aperçois que j'ai quelques kg a perdre, la fermeture force un peu au mollet et une taille light est plus adapté au confort quand on est chaussée de talons fin :cry:
superbes ces bottes!
eros2b

Post by eros2b »

superbes un tit coup de langue sur les talons??
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Merci pour cette nouvelle série ! J'adore ! :shock:
Merci beaucoup, c'est très excitant!
Locked