...alors ce billet-ci présente la paire de ballerines pointues de ma vendeuse
...je le aimes bien toutes les 2
...premièrement, j'adore les ballerines, pour leur côté esthétique mais aussi olfactif
...en effet, ce type de chaussures a l'avantage de fixer les odeurs plus facilement, certainement parce que les ballerines ont le don de déclencher plus de transpiration des petons de nos belles
...secondement, leur propriétaire est spéciale, c'est une mexicaine la 30aine passée, très festive et tactile comme peuvent l'être les latines
...mais avant, pour permettre à tous les membres de cette très charmante audience de naviguer facilement dans les différents volets de cette série, voici la liste complète de mes publications montrant les paires de mes collaboratrices (je mettrai à jour cette liste à chaque publication d'une nouvelle paire) :
- les hauts talons vernis rouge pute de ma cheffe marketing
- les escarpins de ma jeune comptable (1ère paire)
- l'autre paire d'escarpins de ma jeune comptable (ce billet)
- les ballerines de ma vendeuse (ce billet)
- les plateformes de ma conseillère (à venir)
- les compensées d'une ingénieure (à venir)
...il y a quelques mois, j'avais remarqué que ma latine s'était acheté une paire de ballerines pointues dans une matière qui ressemblait à une toile de jean, avec des éléments très graphiques
...je savais donc qu'il me fallait lui laisser du temps pour se corser olfactivement, je comptais initialement sur 1 mois, mais là ça en faisait déjà 2 et je me disais que je pourrais déguster ce millésime pour voir
...ma vendeuse n'est pas ce que l'on pourrait appeler un canon de beauté mais elle a un petit charme, elle sourit quasiment tout le temps, sa peau est toujours hâlée, un petit accent hispano et elle n'est pas svelte mais sensuelle, avec les formes là où il faut, elle sait utiliser ses mains et nos peaux ont de temps en temps l'occasion de se toucher, tout ça la rend très sympathique à mes sens
...côté chaussures, elle ne porte pas de talons, malheureusement
...je lui en ai déjà fait la remarque mais elle dit qu'elle ses pieds ne supportent pas la hauteur du talon
...elle a donc juste du plat, de la sandale à la ballerine
...en me baladant donc au bureau un vendredi soir, je me suis arrêté chez ma vendeuse hispano pour voir s'il y avait un trésor qui m'attendait