...voici des exemples en quelques photos, toutes tirées de mes différentes aventures tant diurnes que nocturnes au parc
...encore plus jouissif au retour quand elles ont été spermées par les pervers rencontrés au gré de mes pérégrinations

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Super les talons, tu n'as jamais eu peur d'un contrôle de police à ce moment là?louislu wrote: Wed Nov 23, 2022 4:13 pm ...bon, j'avoue, j'adore enfiler une paire de hauts talons pour aller au parc
...voici des exemples en quelques photos, toutes tirées de mes différentes aventures tant diurnes que nocturnes au parc
...encore plus jouissif au retour quand elles ont été spermées par les pervers rencontrés au gré de mes pérégrinations
...peur, nonLauridan wrote: Wed Nov 23, 2022 4:27 pmSuper les talons, tu n'as jamais eu peur d'un contrôle de police à ce moment là?louislu wrote: Wed Nov 23, 2022 4:13 pm ...bon, j'avoue, j'adore enfiler une paire de hauts talons pour aller au parc
![]()
...salut mon Francky auvergnat, merci pour ton commentaire, j'ai autant de plaisir à partagerfrancky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 1:22 am trop bien tes phots surtout celles avec les bas files j adore
ca te dis ne nous faire des photos de chaque paire chaussures seules dans toutes les positions et aussi qu'on puisse admirer la marque qui est inscrite dedans merci d'avance
Je plussoie ce modèle est incroyable !francky63 wrote: Fri Nov 25, 2022 2:54 am trop bien merci vu que je suis demandeur
je voudrais bien voir celles la
https://i.ibb.co/SBPv19P/pp-ss-IMG-20211029-161425.jpg
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests