Nouveau membre

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Cypri67

Nouveau membre

Post by Cypri67 »

Bonjour à tous,

Je suis super heureux de trouver ce forum :D
Je suis fétichiste de baskets, et je désespérais de retrouver une communauté francophone après la fermeture de "Best of Wet" pour ceux qui ont connue.

Car oui, outre le fait que j'aime les baskets de sport, je préfère 1000x les porter mouillé :twisted:
Cela s’appelle le Wet, je ne sais pas si certain connaisse ici ? Ou apprécie ?

J'ai découvert cette passion non connue du grand public lorsque j'étais enfant (j'ai 30 ans).
Un jour un copain m'a emmené marcher au bord de la rivière du village. La suite de la balade était de l'autre côté d'un pont, mais il fallait suivre le lit de la rivière. Alors je l'ai suivi et je me suis aventuré dans l'eau avec mes baskets. Qu'elle bonheur ne fut pas la sensation de sentir l'eau qui pénétrait à l'intérieur de mes baskets ! Une révélation ! Bien sûr il fallait le caché aux parents. Dès que j'en avais l'occasion, j'allai marcher habillé dans la rivière.

Car si j'aime le wetlook, j'aime aussi ces dérivés :
- La baignade habillée. Avec différents vêtements, en coton, en synthétique, en pantalon, en short, en manche longue, etc... La douche à la maison est plus simple à pratiqué.
- Ces variantes avec la boue :) Comme un bain de boue habillé (le kif totale !)
- Ces variantes avec de la nourriture. Comme boire ou/et manger dans une chaussure. J'aime aussi étalé la nourriture sur tout le corps, toujours avec des vêtements. Pour ce dernier point des crèmes desserts sont très agréable !
- Dormir habillé. Facile avec des vêtements, plus difficile de dormir avec des baskets. Mais très agréable au réveil !

En ce moment, je suis accro aux baskets de Trail Salomon avec lesquels je cours beaucoup. Ce qui permet aussi de pratiqué un peut en public sans soucis.

Je suis d'Alsace, si jamais.

Pour finir, je vous post quelques photos :

Ici une de mes nombreuses paires de Salomon dans la rivière :
Image

Une session de boue avec des Nike FreeRun :
Image

Une session nettoyage des bottes de ski :
Image

Enfin un peut de nesquik pour le dessert :
Image

A+
junior8