Présentation

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
User avatar
Bellamia
Posts: 27
Joined: Mon Jun 27, 2016 5:34 pm
Location: Quebec, Canada

Présentation

Post by Bellamia »

Bonjour

Je me présente, Mia, jeune québécoise de 26 ans.

Je me suis retrouvé ici par pur hasard, je m'explique.

J'ai un nouveau copain depuis 3 mois environ. Tout récemment, il m'a avoué avoir le fétichisme des talons hauts.
N'avant jamais eu à faire face à une telle situation, j'ai décidé d'essayer de comprendre ce fétichisme, voilà pourquoi je me retrouve ici, Google m'ayant aidé.

Je vais donc errer ici quelque temps dans le but de tenter de trouver réponse à mes interrogations.

P.S. Veuillez excuser mes fautes, moi et mon auto-correcteur ne sommes pas en symbiose et j'ai un de ces mal de tête ce soir, je ne me sens pas d'humeur à me relire pour corriger mes fautes.
samy961
Posts: 612
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Présentation

Post by samy961 »

Bonjour, bienvenue à toi.
Comment ressents tu ce fétichisme ?
Est ce que cela te dérange ?
Acceptes tu de l'assouvir ?

Ma femme ne comprenais pas trop au début, maintenant elle s'amuse à me faire des surprises avec des tenues affriolantes toujours agrémentées de talons hauts.

Je viens de voir dans une de tes réponses sur un autre post que tu appréciais les talons hauts, peux tu nous montrer ta collection ?
Pour ma part j'adore les bottes....
junior8
Posts: 702
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Présentation

Post by junior8 »

Bienvenue !
samy961 wrote: Pour ma part j'adore les bottes....
idem :oops:
User avatar
Bellamia
Posts: 27
Joined: Mon Jun 27, 2016 5:34 pm
Location: Quebec, Canada

Re: Présentation

Post by Bellamia »

samy961 wrote:Bonjour, bienvenue à toi.
Comment ressents tu ce fétichisme?
Ce n'était pas la première fois que j'entendais parler de ce fétichisme. Si je me souviens bien, j, avais entendu parler quelque part qu'il serait avec le fétichisme des pieds parmis les plus répandus. Par contre c'est là la première fois que je suis mise face à cette situation. Il est important, je crois, de vous mettre en contexte sur comment il me l'a dévoilé. Je suis rendue à une phase de ma vie où je sais ce que je veux et ne veut pas, et ça s'applique aussi à ma vie sexuelle. Donc, comme tout bon nouveau couple, on doit apprendre à se connaître. J'ai donc amené la fameuse et innévitable discussion sur les fantasmes. Rien de bien extraordinaire ne m'a été dévoilé là. Mais je senstais qu'il y avait quelque choses qui clochait, comme s' il ne me dévoilait pas tout. Fidèle à ma tête de cochon, je me suis entêtée et j'ai fini par lui faire avouer. Je dois reconnaître que j'en ai été quelque peu saisie sur le coup. Il va de soi qu'une longue discussion s' en est suivie. Il m'a expliquer ses préférences, ce qui l'allume dans quel contexte. Ce qu'il aimerait pouvoir faire. Je lui ai demandé de me laisser le temps de me faire une idée là dessus et qu'on n'en rejaserait. C'était dimanche il y a deux semaines. Le mardi suivant, on en a rediscuter. J'ai un léger côté dominatrice en moi, rien d'hardcore, je ne suis pas dans l'humiliation ni les sévices physiques, mais plus dans le genre qu'il satisfasse tout mes desir. Je lui ai annoncé mes couleurs face à ses aveux. Je lui ai dis que j'étais prette à participer, mais à une condition, que lorsque les talons hauts étaient inclus dans nos ébats, il était mon esclave dues le début et pour les 24 heures suivantes. Ce qu'il a accepté.
Je lui ai aussi fait part que je ne suis pas encore décidée sur ce que j'étais prette à lui laisser faire dans tout ce qu'il m'avait avouer, que j'allais prendre le temps de réfléchir à tout ça. De toute façon, c'est lui l'esclave dans tout ça, il n'a pas un mot à dire. :lol: Je lui ai ensuite fait une petite surprise.
Depuis vendredi soir passé, il est absent, il est parti à un voyage de pêche avec ses amis. Son voyage est prévu depuis plus longtemps que l'on se connaît, ça m'a laisser le temps de me renseigner. Je devrais être fixée sur ce que je suis prette à accepter et ce que je refuse.
samy961 wrote:Est ce que cela te dérange?

Non, s' il 'était arrivé avec du fétichisme bizzare genre couche, nourriture, peinture ou encore les ballons comme j'ai déjà vu dans un reportage, ça aurait été une autre histoire. Et Dieu merci il ne m'est pas arrivé avec un golden shower.
samy961 wrote:Acceptes tu de l'assouvir?
Oui, à mes conditions comme j'ai dit plus haut.
samy961 wrote:Ma femme ne comprenais pas trop au début, maintenant elle s'amuse à me faire des surprises avec des tenues affriolantes toujours agrémentées de talons hauts.
Je le faisais déjà avec mes ex, j'avais déjà des tenus affriollantes et des talons hauts réservés à la chambre à couché, ils ont maintenant une variante de plus à leurs objectifs initiaux.
samy961 wrote:Je viens de voir dans une de tes réponses sur un autre post que tu appréciais les talons hauts, peux tu nous montrer ta collection ?
Pour ma part j'adore les bottes....
J'hésite à publier ici ma collection principalement pour deux raisons. De un, ma collection comporte des items très particuliers ce qui me rendrait possiblement identifiable si je la mets en intégralité ici, surtout qu'elle est fièrement exposée dans un étagère dans mon entrée et ce qui enleverait le côté anonyme de la chose. Mon amoureux n'a pas à être identifié, déja qu'il a eu de la difficulté lors qu'il a eu à me l'avouer. De deux, après avoir lu les sujets de divers membre du forum, je n'ai pas vraiment le goût que ces images deviennent l'inspiration de vos prochaines sessions de masturbation où vous rêviez de les souiller et que je marche avec sans le savoir. (Je dois avouer que cette pratique me dégoute, particulièrement du fait que c'est fait à l'insut de la femme et sans son consentement ce qui, à mon avis frôle l'agression sexuelle).

Je serai peut-être prette à vous mettre une photo d'une de mes bottes donc l'usage est strictement réservé à la couchette. Mais, ce n'est pas gratuit. Si j'ai le droit à un poème original et satisfesant sur la gloire de la femme en talon hauts, alors que peut-être, et j'ai bien dit peut-être, je posterai une image. Une faveur, ça se mérite.

Je dois reconnaître que de dire tout ça fut libérateur. Je n'avais pas vraiment la chance d'en parler avant cette tribune et tout choses n'est pas forcément bonne sa garder pour soi.

P.S. S' il-vous-plait bien vouloir excuser à nouveau mes fautes, je n'ai toujours pas atteint le même niveau que mon auto-correcteur, et écrire un tel texte sur mon téléphone rende la relecture et la correction impossible.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests