Aidez moi à choisir les prochaines shoes de ma femme...
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Chamerlin
Aidez moi à choisir les prochaines shoes de ma femme...
Dans le cadre de mes ébats conjugaux, j'adore acheter des paires très sexy à ma femme, je vais vous solliciter pour choisir la prochaine paire de chaussures de ma femme, qu'elle portera dès que j'aurai l'occasion de shooter discrètement nos galipettes ! Voici 9 paires que j'aime beaucoup. Aidez moi à choisir la paire à acheter. C'est un site bon marché, idéal pour des paires qui ne servent pas tous les jours !
Merci de me donner les 5 numéros dans l'ordre de vos préférences, sur le critère sexy / "chienne", qui donne vraiment envie de sexe !
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci de me donner les 5 numéros dans l'ordre de vos préférences, sur le critère sexy / "chienne", qui donne vraiment envie de sexe !
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- love_prada_and_gucci
Re: Aidez moi à choisir les prochaines shoes de ma femme...
Bonjour, je vais y aller en ordre :
6, 7, 9, 8, 3
6, 7, 9, 8, 3
LP&G
-
Chamerlin
Merci pour le vote !!!
-
lolo92
perso je préfère sans plat forme ...
donc les plus basse noire
donc les plus basse noire
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
-
junior8
T'es pas tenté par un achat de bottes ?
-
Chamerlin
C'est vrai que je suis très très branché "plateforme", et que tout ceux qui ne sont pas comme moi se dirigeront vers la 7 
Les bottes, on verra cette hiver, pour le moment j'ai envie de profiter des pieds de ma femme !
Voici une photo d'elle avec une paire d'escarpins fermés que je lui ai acheté au printemps !
Les bottes, on verra cette hiver, pour le moment j'ai envie de profiter des pieds de ma femme !
Voici une photo d'elle avec une paire d'escarpins fermés que je lui ai acheté au printemps !
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
Beebooboobee
Mon classement
7 9 3 1 2
Tu aurais l adresse du site?
7 9 3 1 2
Tu aurais l adresse du site?
-
Chamerlin
MODATOI le site, modatoi.com, ce n'est pas trop cher, les modèles de ma sélection sont en gros entre 30 et 50€, ce qui reste plus accessible que du pleaser !!!
- love_prada_and_gucci
En effet! Surtout que Pleaser, tu paies davantage pour la marque que la qualité du produit, surtout que tu peux facilement trouver l'équivalent pour moins cher.
-
Chamerlin
Oui Pleaser reste du Chinois sans qualité particulière ! Par contre la gamme est complète, c'est ce qui a fait sa notoriété !