Présentation d'un cpl pour leur retour.
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- vertige
Présentation d'un cpl pour leur retour.
Bonjour le forum,
Je viens ENFIN me présenter, nous présenter, ma femme et moi, même si c’est moi le fétichiste de talons aiguilles. Mais ma femme me fait plaisir en les portant de temps à autres. Elle ne sait pas en jouer pour me faire plaisir à jouissance. Mais j’ai déjà beaucoup de plaisir à la voir déambuler avec lors de nos sorties corses, resto ou toujours elle les porte avec la tenue « qui va bien ».
Je pense vous déposer de temps à autre qqs photos.
Par contre, si une femme de 18 ans à 70 ans aimerait me prodiguer du plaisir avec ces talons hauts ou ceux que je me ferai plaisir à lui offrir.
Vous pouvez me joindre ici pour commencer.
Je reviens à ma présentation. J’avais mis de coté ce fabuleux forum pour X raisons de la vie. J’y reviens car les talons aiguilles sont ma vie. Je suis tombé amoureux de ceux-ci vers les 15 à 16 ans à cause d’une institutrice qui toujours portait des escarpins noir avec une jupe noire et un chemisier blanc, cerise sur le gâteau, des lunettes et gros seins. Je vous permet, c’est peu être le cliché, mais bien réel pour autant.
Du coup, pas de bol, j’ai attrapé ce virus, virus du bruit des talons dans les couloirs, sur le sol. La beauté qu’ils font au jambes et cul des femmes qui les porte. La silhouette et démarche...bref, de tout.
Je vous passe les détails de ma vie, toujours en manque cruel d’aventure et d’expérience à réaliser avec ces merveilles que sont les talons hauts aiguilles. Pour arriver à ma femme à qui j’ai du acheter ces dernières années pas moins d’une centaine de paires de hauts talons. Beaucoup de paires sont encore neuve faute de temps, d’occasion pour le porter.
Je tente de me calmer ces derniers mois, mais c’est dur, très dur car j’aime à me faire plaisir d’acheter des talons haut pour ma femme car j’ai l’impression de me le offrir.
J’en ai qqs uns que je vends ou offrirais volontiers à une femme qui saurait les porter.
Au plaisir d’être plus présent parmi vous.
Cordialement.
Pat
Je viens ENFIN me présenter, nous présenter, ma femme et moi, même si c’est moi le fétichiste de talons aiguilles. Mais ma femme me fait plaisir en les portant de temps à autres. Elle ne sait pas en jouer pour me faire plaisir à jouissance. Mais j’ai déjà beaucoup de plaisir à la voir déambuler avec lors de nos sorties corses, resto ou toujours elle les porte avec la tenue « qui va bien ».
Je pense vous déposer de temps à autre qqs photos.
Par contre, si une femme de 18 ans à 70 ans aimerait me prodiguer du plaisir avec ces talons hauts ou ceux que je me ferai plaisir à lui offrir.
Vous pouvez me joindre ici pour commencer.
Je reviens à ma présentation. J’avais mis de coté ce fabuleux forum pour X raisons de la vie. J’y reviens car les talons aiguilles sont ma vie. Je suis tombé amoureux de ceux-ci vers les 15 à 16 ans à cause d’une institutrice qui toujours portait des escarpins noir avec une jupe noire et un chemisier blanc, cerise sur le gâteau, des lunettes et gros seins. Je vous permet, c’est peu être le cliché, mais bien réel pour autant.
Du coup, pas de bol, j’ai attrapé ce virus, virus du bruit des talons dans les couloirs, sur le sol. La beauté qu’ils font au jambes et cul des femmes qui les porte. La silhouette et démarche...bref, de tout.
Je vous passe les détails de ma vie, toujours en manque cruel d’aventure et d’expérience à réaliser avec ces merveilles que sont les talons hauts aiguilles. Pour arriver à ma femme à qui j’ai du acheter ces dernières années pas moins d’une centaine de paires de hauts talons. Beaucoup de paires sont encore neuve faute de temps, d’occasion pour le porter.
Je tente de me calmer ces derniers mois, mais c’est dur, très dur car j’aime à me faire plaisir d’acheter des talons haut pour ma femme car j’ai l’impression de me le offrir.
J’en ai qqs uns que je vends ou offrirais volontiers à une femme qui saurait les porter.
Au plaisir d’être plus présent parmi vous.
Cordialement.
Pat
-
junior8
Re: Présentation d'un cpl pour leur retour.
Du neuf ?
Vous avez aussi des bottes ?
- vertige
junior8 wrote:Du neuf ?
Bonjour,
Quoi comme neuf, vous souhaitez?
Car je passe , mais je n'aime deja plus écrire ici car entre le moment ou l'on dépose un com. ou autre il faut attendre, attendre etc alors, c'est vraiment chiant comme tout.
Oui, qqs bottes que ma femmes choisis car je n'aime pas les bottes. J'aime voir la courbure des pieds, la voute plantaire, etc etc en botten, rien de tout ça.
-
junior8
Pourriez vous poster quelques photos de ses bottes, svp ?
- vertige
Bonjour,junior8 wrote:Pourriez vous poster quelques photos de ses bottes, svp ?
Je n'ai pas grand chose vu que je n'aime pas. ................En fait...............sincerement, je viens de toiut regarder mes photos...........je n'ai pas une seule photo de ses bottes. Tout au plus, je peu te laisser celle-ci. Ce n'est pas des bottes, mais presque. Mais je penserai (peu etre) à en faire si cet hiver elle les porte.
Désolé pour toi.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Merci beaucoup ! Tu as une bien jolie femme, veinard. 
- love_prada_and_gucci
Je te comprends tout à fait, mais ne t'en fait pas avec ça. Ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas ici qu'ils sont indifférent aux discussions qui se passent. Certain que c'est agréable d'obtenir des commentaires sur les discussions que nous ouvrons, mais le meilleur moyen d'y faire face, c'est de continuer malgré tout! À force de semer, la récolte viendra forcément.vertige wrote: Car je passe , mais je n'aime deja plus écrire ici car entre le moment ou l'on dépose un com. ou autre il faut attendre, attendre etc alors, c'est vraiment chiant comme tout.
Également, il faut se mettre dans le contexte des gens ici. Très peu peuvent y passer beaucoup de temps. Certains personnes vivent en couple et l'usager ici s'organise pour faire ses visites ici "pronto"! Pour ma part, je dois attendre que ma conjointe soit au travail pour commenter ici. (Mon ordinateur est dans la salle familale...).
Donc, malgré tout, ne t'en fait pas. Continue à partager ta passion ici. Moi, je t'encourage à le faire.
Bon retour parmi nous!
LP&G
LP&G
- vertige
love_prada_and_gucci wrote:vertige wrote: .............Donc, malgré tout, ne t'en fait pas. Continue à partager ta passion ici. Moi, je t'encourage à le faire.
Bon retour parmi nous!
LP&G
Bonjour,
Pas de pb, je reste car le souci, c'est pas les gens qui laissent pas ou peu de commentaires. Je m'en fou......mm si des critiques, toutes les critiques construites sont bonnes à lire. Mais j'avais écrit des messages qui ont mis pas moins de 3 à 4 jours avant d'etre validés.
Maintenant, il semble que ça soit tout suite............donc, nickel
- vertige
junior8 wrote:Merci beaucoup ! Tu as une bien jolie femme, veinard.
De rien et dès qu'elle portera ses bottes. je penserai à faire des photos. Au pire, relance moi pour ne pas que j'oublie et déja les prendre dans le placard. C'est moins sexy, mais déja cela..@+
- love_prada_and_gucci
Pour les chaussures présentées ici, elles sont très jolies. Un jolie amalgame entre la sandale spartiale et la sandale à talon hauts. C'est une paire très audacieuce et jolie.
LP&G