Page 1 of 2

Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sat Feb 23, 2013 6:14 am
by heelslove83
Bonjour je sais que certains d'ente vous adore les bottes alors voila une petite surprise: :o
DSC00341 (Copier).JPG
DSC00343 (Copier).JPG
DSC00344 (Copier).JPG
DSC00345 (Copier).JPG
DSC00346 (Copier).JPG
DSC00348 (Copier).JPG
DSC00349 (Copier).JPG
DSC00350 (Copier).JPG
@+

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sat Feb 23, 2013 7:51 am
by Les escarpins de Cat
Superbe les bottes et beau travail :wink:

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sat Feb 23, 2013 8:34 am
by frenchie
Tout simplement magnifique...
Bientot je vous présenterai une nouvelle paire que ma femme s est achetée.....

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sat Feb 23, 2013 9:44 am
by heelslove83
Volontier j'ai hate de voir vos photos 8)

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sat Feb 23, 2013 1:31 pm
by junior8
Très jolie paire, et joli boulot ! 8)

Merci

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sun Feb 24, 2013 12:36 am
by samy961
Trés jolie paire et beau boulot merci.
As tu des photos quand elle les porte ?

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sun Feb 24, 2013 1:56 am
by antoine090
magnifique paire ! ca donne envie de gicler dessus !

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sun Feb 24, 2013 2:38 am
by fafa530
trop belle bottes,j'adore
est-il possible de faire des photos des semelles et des talons en gros plan? merci

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sun Feb 24, 2013 10:01 am
by heelslove83
fafa530 wrote:trop belle bottes,j'adore
est-il possible de faire des photos des semelles et des talons en gros plan? merci

Voici qq photos des semelles et talons en gros plan.
DSC00358 (Copier).JPG
DSC00357 (Copier).JPG
DSC00354 (Copier).JPG
DSC00352 (Copier).JPG
DSC00351 (Copier).JPG
A bientôt.

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Posted: Sun Feb 24, 2013 11:38 am
by fafa530
merci,ces talons me font rever,ils doivent avoir un gout exquis