Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

heelslove83
Posts: 8
Joined: Sat Apr 24, 2010 12:05 am

Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by heelslove83 »

Bonjour je sais que certains d'ente vous adore les bottes alors voila une petite surprise: :o
DSC00341 (Copier).JPG
DSC00343 (Copier).JPG
DSC00344 (Copier).JPG
DSC00345 (Copier).JPG
DSC00346 (Copier).JPG
DSC00348 (Copier).JPG
DSC00349 (Copier).JPG
DSC00350 (Copier).JPG
@+
User avatar
Les escarpins de Cat
Posts: 276
Joined: Sun Jan 27, 2013 8:34 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by Les escarpins de Cat »

Superbe les bottes et beau travail :wink:
User avatar
frenchie
Posts: 168
Joined: Thu Jan 31, 2013 12:36 pm

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by frenchie »

Tout simplement magnifique...
Bientot je vous présenterai une nouvelle paire que ma femme s est achetée.....
heelslove83
Posts: 8
Joined: Sat Apr 24, 2010 12:05 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by heelslove83 »

Volontier j'ai hate de voir vos photos 8)
junior8
Posts: 702
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by junior8 »

Très jolie paire, et joli boulot ! 8)

Merci
samy961
Posts: 612
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by samy961 »

Trés jolie paire et beau boulot merci.
As tu des photos quand elle les porte ?
antoine090
Posts: 113
Joined: Tue Feb 05, 2013 9:42 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by antoine090 »

magnifique paire ! ca donne envie de gicler dessus !
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by fafa530 »

trop belle bottes,j'adore
est-il possible de faire des photos des semelles et des talons en gros plan? merci
heelslove83
Posts: 8
Joined: Sat Apr 24, 2010 12:05 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by heelslove83 »

fafa530 wrote:trop belle bottes,j'adore
est-il possible de faire des photos des semelles et des talons en gros plan? merci

Voici qq photos des semelles et talons en gros plan.
DSC00358 (Copier).JPG
DSC00357 (Copier).JPG
DSC00354 (Copier).JPG
DSC00352 (Copier).JPG
DSC00351 (Copier).JPG
A bientôt.
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Une belle giclée sur les botte (talons) de ma femme

Post by fafa530 »

merci,ces talons me font rever,ils doivent avoir un gout exquis
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests