J'ai trouvé mes chaussures fétiches, des escarpins à talons aiguilles à bout pointu...noir !!
Un de plus !!
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Fetish53
Un de plus !!
Bonsoir à tous chers Fétichistes d'escarpins, pied, nylon.....
Je suis un homme de 20 ans qui a découvert le bonheur des talons à l'aube de l'adolescence. J'ai commencé par marcher avec les chaussures de ma mère et ensuite fut le temps des jeux avec les shoes. Depuis j'ai acheté mes propres chaussures pour me faire plaisir, c'est le pied !!
J'ai trouvé mes chaussures fétiches, des escarpins à talons aiguilles à bout pointu...noir !!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Fetish53
Re: Un de plus !!
Merci. Si vous avez des questions... 
-
seoul88
bienvenue
c'est toi qui les portes là?
c'est toi qui les portes là?
- DirtyParis
salut
bienvenue parmi nous, jadore tes escarpins, je suis pareil jadore porter mes talons
bienvenue parmi nous, jadore tes escarpins, je suis pareil jadore porter mes talons
- Fetish53
Merci
Pas assez stilettos à mon goût, mais pas évident à trouver.. 
- Fetish53
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Fourberies Escarpins
- Fetish53
Merci, j'y penserais la prochaine fois