Surprise à venir
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
Surprise à venir
Bonjour à tous,
Durant la semaine du 14 janvier au 19, ma conjointe sera partie à l'extérieure et j'aurai deux jours de congés où je pourrai me consacrer à ma passion. Alors, je vais en profiter pour m'amuser à porter des chaussures de ma collection, à les arroser et prendre des photos de façon esthétiques.
Depuis la dernière fois que j'ai écris ici, j'ai acheté plusieurs paires de chaussures et ma conjointe a reçu sa deuxième paire de Chrisitian Louboutin.
Mon objectif cette année est que je me procure ma propre paire de Christian Louboutin. J'ai deux modèles en têtes...
Mais quant à l'achat, le seul hic, est-ce que ces deux modèles sont "back order". Donc, je dois absolument attendre un retour de ces modèles en inventaire avant de faire l'ultime saut et dépense!
La première : Decollete 554 100MM (bouts pointus, stiletto heels)
La deuxième : Corneille 100MM (bouts pointus, stiletto heels)
Quelle préférez-vous?
Durant la semaine du 14 janvier au 19, ma conjointe sera partie à l'extérieure et j'aurai deux jours de congés où je pourrai me consacrer à ma passion. Alors, je vais en profiter pour m'amuser à porter des chaussures de ma collection, à les arroser et prendre des photos de façon esthétiques.
Depuis la dernière fois que j'ai écris ici, j'ai acheté plusieurs paires de chaussures et ma conjointe a reçu sa deuxième paire de Chrisitian Louboutin.
Mon objectif cette année est que je me procure ma propre paire de Christian Louboutin. J'ai deux modèles en têtes...
Mais quant à l'achat, le seul hic, est-ce que ces deux modèles sont "back order". Donc, je dois absolument attendre un retour de ces modèles en inventaire avant de faire l'ultime saut et dépense!
La première : Decollete 554 100MM (bouts pointus, stiletto heels)
La deuxième : Corneille 100MM (bouts pointus, stiletto heels)
Quelle préférez-vous?
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
- love_prada_and_gucci
Re: Surprise à venir
Évidemment, je ne peux pas tous montrer les modèles que j'ai acheté, mais en voici quelques unes.
D'une manière ou d'une autre, je vais vous les montrer lorsque je vais les porter.
Est-ce qu'il y'a certaines que vous aimeriez que j'arrose?
D'une manière ou d'une autre, je vais vous les montrer lorsque je vais les porter.
Est-ce qu'il y'a certaines que vous aimeriez que j'arrose?
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
-
oliqiqi
slt
les mauves sont pas mal .
Vas y lache toi....
les mauves sont pas mal .
Vas y lache toi....
-
oliqiqi
voici quelques exemple de mon épouse.
- love_prada_and_gucci
Ces souliers trop très jolis!
Pour les mauves, c'est certain que je vais m'en occuper!
Pour les mauves, c'est certain que je vais m'en occuper!
LP&G
-
oliqiqi
merci
au plaisir de voir le résultat.
au plaisir de voir le résultat.
-
fredwolf
Wow les mauves vernies sont sublimes!!!!
J'aimerais en avoir pour en porter et m amuser avec!!!!
Je vais commencer mon shopping lol!!!!
Merci
Merci
- love_prada_and_gucci
Oui et j'ai bien hâte de les porter et les essayer! Elles sont très jolies. J'ai dû les commandés un point plus grand du fait que le "toe box" est très étroit à cause de la plateforme.fredwolf wrote:Wow les mauves vernies sont sublimes!!!!
Merci
Je les ai acheté chez Call It Spring. Je ne sais pas si ce magasin est disponible là où tu résides. Mais ces temps-ci, ils offrent de belles chaussures et bottes à talon hauts.
http://www.callitspring.com/
LP&G
- love_prada_and_gucci
À partir de dimanche, je pourrai vous montrer une bonne partie de ma collection portée et arrosée pour la cause. Il y a certaines paires que je sortierai de la poussière, ça certaines font déjà un très bon moment que je ne les ai pas porté. Et les autres que j'ai acheté feront également partie du lot.
Ça risque de devenir un gros post, au plaisir de tous ici.
Ça risque de devenir un gros post, au plaisir de tous ici.
LP&G
-
fredwolf
Oui il y as ce genre de boutique ici!!!!
Mais la j ai vu qu'ils ont des liquidations.... pas cher!!!! Et juste pour m'amuser lol!!!!
Je crois que je vais aller magasiner un peu!!
Et j'ai très hâte de voir les nombreuses photo qui seront offertes !!!
Mais la j ai vu qu'ils ont des liquidations.... pas cher!!!! Et juste pour m'amuser lol!!!!
Je crois que je vais aller magasiner un peu!!
Et j'ai très hâte de voir les nombreuses photo qui seront offertes !!!