Besoin d'aide pour choisir de nouvelles bottes pour Madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

fafa530

Besoin d'aide pour choisir de nouvelles bottes pour Madame

Post by fafa530 »

C'est une bien triste nouvelle,les bottines de madame(portés par mon ex auparavant)sont en fin de vie,toutes la semelle est décollé,j'ai deja recoller le talon mais la c'est plus possible,plus rien à faire,je crois que bientot les bottines iront à la poubelle
donc madame a besoin de conseils & d'adresse pour trouver des nouvelles bottes ou bottines

Madame aimerais des bottes en cuir légerement compensées a l'avant avec un gros talon entre 7 & 10 cm,madame veut pouvoir les enfiler rapidement avec fermeture éclair,marcher plusieurs kilometres sans avoir mal aux pieds,pouvoir les mettre tous les jours mais elle ne veut pas de talons aiguilles ni de fourrure à l'interieur,de couleur noir et sexy et de taille 38 ou 39 avec un tarif maxi de 100euros
ou sinon des bottines dans le meme style comme sur les photos suivantes avec 1 compensées de de 2 ou 3 cm a l'avant et un gros talons environ 7 à 9 cm à l'arriere(madame adorait les bottines de mon ex)

Image

Image

Image

Image
junior8

Re: Besoin d'aide pour choisir de nouvelles bottes pour Mada

Post by junior8 »

Elle a déjà des Buffalo 24400 ?
fafa530

Post by fafa530 »

junior8 wrote:Elle a déjà des Buffalo 24400 ?
bien sur elle a ses buffalo mais ce sont des bottines assez lourde et madame ne veut pas les mettre tous les jours,ça les userait trop vite
ce sont plus les bottines du dimanche et elles sont au top pour les bootjob,d'ailleurs bientot je ferai un post sur ces fameuses buffalo
fafa530

Post by fafa530 »

Madame attends toujours quelques liens pour l'aider à choisir ses futures bottes ou bottines
si vous ne trouvez pas,envoyer des liens de chaussures ou vous aimerais voir madame les portés,ça peut donner des idées à Madame et qui sait,peut-etre elle les achetera

moi j'imagine bien madame avec des louboutin daffy boots comme sur la photo ci dessous,mais je sais qu'elle ne pourra jamais marcher avec et jamais nous pourrons les acheter mais il n'est pas interdit de rever

Image
samy961

Post by samy961 »

Salut fafa,
voici ce que j'aime je les ai trouvées sur modatoi.com
G4261-03.jpg
Bottes_femme_noir_G2946-03.jpg
Sinon ma femme a beaucoup de paires qui viennent de chez San Marina, la Halle aux chaussures, Eram
2213109622_A.jpg
2514109551_A_1.jpg
Il y a aussi Besson, Texto...

tu nous montreras ce qu'elle aura acheté...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

toutes ces bottes Madame & moi,nous aimons(surtout la seconde photo) mais elle ne se voit pas marcher toutes les jours avec,moi j'adorerais quel porte ses bottes tout le temps mais je sais qu'elle les mettra que de temps en temps,si je m'écoute j'acheterai 2 paires par mois mais Madame ne veut pas, je pense que sa va finir avec un style de bottes cavaliéres,c'est pas si mal que ça,c'est toujours mieux que ces ballerines ou vieille tennis
pour le moment patience,quand Madame aura sa nouvelle paire,je mettrai encore plein de photos,j'espère avant noel
samy961

Post by samy961 »

Salut Fafa, ma femme a eu besoin d'acheter une paire de bottes avec moin de talon pour aller travaillé, et voici celle qu'elle a trouvé à la Halle aux chaussures
DSC_0173.JPG
DSC_0174.JPG
et comme pour toutes ses bottes j'ai joué avec à voir dans mon post...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

Merci à toi Samy,c'est pas trop mal,mais Madame préfere un talons légèrement plus haut,un peu de compensées a l'avant et le devant à bout rond,elle veut que je lui offre sa paire de bottes pour noel,j'ai encore de la marge
samy961

Post by samy961 »

Elle devrait trouver à la Halle aux Chaussures j'en ai vu...
fafa530

Post by fafa530 »

et voila Madame a sa nouvelles paires de bottes
finalement elle a voulut des bottes style cavaliéres en cuir pour porter tous les jours ,je trouve ses bottes vraiment belle,j'ai hate qu'elle les salisse un peu,si tout va bien nous partons en week-end cette semaine à la campagne & à la montagne et vu le temps de ces derniers jours,elles vont vite se salir
bien sur,Madame a posé pour une nouvelles serie de photos que je posterai plus tard(j'ai des dizaines & des dizaines de photos en retard à poster) mais en attendant voici une photo
dites moi ce que vous en pensez et ce que vous imaginerais faire si ces bottes tombe entre vos mains

Image
Post Reply