Si cela vous botte aussi...
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
sambot
Si cela vous botte aussi...
Bonjour à tous et merci pour toutes vos contributions,
Parisien quadragénaire amoureux avant tout des grandes bottes, je viens de découvrir avec une grande excitation ce forum.
Je souhaite rencontrer toute personne intéressée pour discussion, échanges et plus si affinités...
Au plaisir de vous lire...
Parisien quadragénaire amoureux avant tout des grandes bottes, je viens de découvrir avec une grande excitation ce forum.
Je souhaite rencontrer toute personne intéressée pour discussion, échanges et plus si affinités...
Au plaisir de vous lire...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
Re: Si cela vous botte aussi...
bienvenue
moi aussi mon truc c'est les bottes,surtout les compensées et plus le talons est haut,plus j'aime
,c'est comme une drogue ,je ne peux plus m'en passer
moi aussi mon truc c'est les bottes,surtout les compensées et plus le talons est haut,plus j'aime
-
junior8
Bienvenue, j'ai du voir tes photos sur flickr. Sympa Paris pour faire de belles photos. Il y a du choix en matière de femmes bottées. 
-
sambot
Puisque cela vous botte aussi...
Merci à vous deux,
Ci-joint une autre paire...
@fafa :
J’aime bien les hauts talons mais je crois que c’est la hauteur de la tige qui suscite le plus mon envie !
@junior :
Désolé Il y a erreur : je ne suis pas inscrit sur flickr sans doute un homonyme...
Ci-joint une autre paire...
@fafa :
J’aime bien les hauts talons mais je crois que c’est la hauteur de la tige qui suscite le plus mon envie !
@junior :
Désolé Il y a erreur : je ne suis pas inscrit sur flickr sans doute un homonyme...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
s'il te plait junior,donne nous le lien sur filckr,j'adore voir des femmes bottées 
-
junior8
-
samy961
Bienvenue à toi.
Moi auusi je suis un trés grand amateur de bottes et cuissardes, ma femme en possède une bonne collection.
Je les préfère aussi avec une tige haute et talons hauts. Celles que tu nous montre sont un peu vintage années 80, mais me rappellent de bons souvenirs.
Vievement tes futurs posts.
Moi auusi je suis un trés grand amateur de bottes et cuissardes, ma femme en possède une bonne collection.
Je les préfère aussi avec une tige haute et talons hauts. Celles que tu nous montre sont un peu vintage années 80, mais me rappellent de bons souvenirs.
Vievement tes futurs posts.
-
sambot
Puisque cela vous botte aussi...
Merci à toi samy,
Pour changer j’ajoute ici un modèle plus récent...
J’adore aussi les cuissardes...n’hésite pas à m’envoyer une image de celles portées par ton épouse, cela m’intéresse au plus haut point
!
Pour changer j’ajoute ici un modèle plus récent...
J’adore aussi les cuissardes...n’hésite pas à m’envoyer une image de celles portées par ton épouse, cela m’intéresse au plus haut point
-
fafa530
merci Junior8 pour le lien
-
samy961
En voila une paire qu'elle met souvent, avec lesquelles j'ai beaucoup joué
j'espère qu'elles te plairont.