Mon mec est fétichiste :s

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

fétichiste_bzh

Mon mec est fétichiste :s

Post by fétichiste_bzh »

Bonjours,

Voila je viens posé quelque question sur se forum car enfaite mon mec ma avoué être fétichiste des pieds/ballerine & talon & des collant. Le seul problème est que je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir par rapport a cela. Étant donné que la plus part des membres présent sont fétichiste, j'aimerai si possible qu'il me donne quelque idée.

J'aime énormément mon mec et je ferai tout pour lui. Alors que faire pour le comblé par rapport à sa "passion" ?

Merci a vous.
lockdown

Re: Mon mec est fétichiste :s

Post by lockdown »

Hum lui demander simplement ou bien lui faire une petite surprise en petite tenue et en ballerine après fait preuve d'imagination :) Je suis la pour répondre à tte tes question n'hésite pas :P
J'aimerai juste savoir comment tu as réagi lorsque qu'il te la dit :/ car moi a 18ans sa pas étais toujours facile d'en parler enfin ce faire comprendre surtout..
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Déjà, tu es compréhensive et, visiblement, curieuse !
La petite tenue ballerine+collant pour lui faire plaisir, est un signe que tu veux bien explorer, avec lui, cette facette de son fétichisme. Mais, qu'il ne t'oublie pas, toi, en tant que telle !
fétichiste_bzh

Post by fétichiste_bzh »

Quand il me l'a dit, c'etait sur Msn ^^' . Ma réaction , bah j'etais surprise au début et avais un peu de mal a comprendre ^^' mais apres j'ai commencer a tout faire pour lui faire plaisir sur ça . Genre Ballerines ( Ou talons ) + short + collants. Des fois je lui laisse mes ballerines pour qu'il dors avec la nuit.
lockdown

Post by lockdown »

Il à bien de la chance ^^' c'est bien que tu fasse ses effort la.. celà prouve ton amour :D sinon est-ce que tu pourrais nous partager quelques photo? :s
fétichiste_bzh

Post by fétichiste_bzh »

Image

Voici une petite photo cadeau.
Sinon qu'est ce que les fétichistes des pieds aiment plus que tout quand on leur fait plaisir ? (Position, mouvement, avec une chose en particulier, ... )
lolo92

Post by lolo92 »

mi j'aime beaucoup quand ma copine balance ses talons au bout de ses pieds nyloné quand elle lit par exemple.

elle fait ça inconsciemment et j'apprécie de venir lui masser légèrement ses pieds.
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour!

Je vais y aller avec ma perception des choses pour t'expliquer ce que les "fétichistes" des pieds / souliers / bas nylons et collants apprécient. De là, selon moi, il sera plus facile pour toi de comprendre ce qui rend le tout attrayant pour nous et ainsi, découvrir un monde où le plaisir sera accentué. Tu vas découvrir par toi même ce monde et des plaisirs jusqu'à aujourd'hui inconnu.

Tout d'abord, commençons avec mon histoire personnelle. Je suis un homme qui a toujours aimé regarder les femmes portant des souliers à talon haut. Cela m'a toujours évoqué du plaisir (tout point de vue), car visuellement, pour moi, il y a rien de plus beau qu'une femme portant des talons hauts. Bien évidemment, la curiosité m'a poussé à essayer ce genre de souliers, à marcher et admirer davantage les femmes pourtant ce genre de souliers. Évidemment, la curiosité m'a poussé également vers les ballerines, bottes à talons et les bas nylons.

Sincèrement, je suis jaloux dans un sens, parce que dans la vraie vie, il est impossible que je porte quotidiennement des bas nylons et talons hauts d'une manière socialement acceptable. (Je le fais en privé, seul, à la maison. Personnellement, ça me suffit). Et pour moi, le fait que cela soit socialement tabou rend la chose plus excitante à mes yeux.

Je possède ma propre collection de souliers à talons hauts, ballerines et bottes (j'en ai au moins 50 au total). Ma conjointe est parfaitement au courant de cette collection. Lorsque je lui ai mentionné que j'adorais la voir en collants et talons hauts, sa réaction fut la même. Elle fut étonnée, me posait plusieurs questions, car pour elle, elle ne pouvait pas concevoir qu'un homme pouvait être passionné par les pieds, souliers, jambes, collants et bas nylons.

C'est graduellement que ma copine a intégrer les collants et les souliers à talon haut dans nos relations intimes. Au départ, il n'était pas question des souliers à talon haut. À nos débuts, impossible que je lui achète des souliers à talon hauts à bout pointu. Elle me disait que cela ne lui allait pas. Dans nos relations intimes, elle trouvait cela totalement ridicule de porter des talons hauts au lit.

Cela commencer par les bas de nylons (Dim Up). Pas question des collants! (Inconcevable pour elle de déchirer l'entre-jambe pour se laisser aller vers les plaisirs les plus intenses). Alors, elle a commencé à enfiler ses bas lors de nos relations. J'adore caresser des jambes avec des bas nylons. La sensation de toucher, de regarder des jambes m'excitent énormément et pour elle, elle a découvert que cela augmentait son plaisir.

Cela a pris 9 ans avant qu'elle se décide de porter des talons hauts au lit. J'ai compris que la vraie raison qu'elle avait peur de me blesser avec ses talons lors de nos relations. Je l'ai rassuré et depuis, elle ne peut plus s'en passer. Juste avec mes yeux, le fait qu'elle porte des talons hauts et bas nylons m'excitent au plus au point.

Juste parce qu'elle porte ce que j'aime, je lui rends au centuple en plus procurant des sensations très intenses. Je caresse ses jambes, embrasse ses pieds, ses souliers, je les lèches... Tout cela rends nos relations TRÈS, mais TRÈS intenses. La chaire de poules, les caresses et tout cela fait en sorte que cela augmente le désir.

Bref, il ne suffit de pas grands choses pour faire plaisir à un fétichiste. Il suffit d'être à l'aise avec ton partenaire, de te laisser emporter par sa passion et te faire découvrir ce monde. Cela viendra tout seul. Enfile une jolie paire de collants ou de bas nylons. Porte ta paire de souliers à talons hauts ou ballerine préférée et laisse toi emporter par ton copain fétichiste. Il t'amènera dans un monde sans fin. Pour te mettre à l'aise. Aussi, laisse-toi empreigner par ce fétiche en le découvrant par toi-même. Caresse tes jambes lorsque tu portes des collants ou des bas nylons. Regarde tes pieds lorsque tu portes tes souliers. Entends le claquement de tes talons hauts. Regarde les hommes qui t'admirent lorsque tu marches avec tes collants et talons hauts. Tout cela va nourrir cette passion et développer ce fétiche.

Automatiquement, ton homme va craquer et cela se fera naturellement.

Voilà!

LP&G
LP&G
fétichiste_bzh

Post by fétichiste_bzh »

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseil. Je vais essayé d'intégré dans nos moment intime et je le laisserai me montré se qu'il aime.
Et que doit-je pensé s'il porte mes collant & talon ou ballerine ? Ou s'il regarde régulièrement les chaussures des autres filles ?
En autre, il voudrai faire une petite collection personnel, qu'il garderai pour principalement quand je ne suis pas la et pour pouvoir en regardé a volonté.
Et dernièrement il ma demandé pour être sous mes pieds pendants que je suis assise occupé a faire quelque chose pour pouvoir les sentir.

Je ne sais pas trop comment réagir a tout cela qui pour moi est quand même beaucoup. J’essaie de le comprendre mais c'est encore dur.

Merci pour tout ces conseil.
fredwolf

Post by fredwolf »

Bonjour à vous!

Le mieux serait de discuter avec lui et trouver vos limites. Celles que vous voulez explorer et celles que vous ne voulez pas dépasser. Je peux vous dire que de mon côté, même si je regarde les chaussures des autres femmes, c'est tout ce que je regarde! Même si la femme est super belle, LA raison est ses chaussures! Mais je vous dirait de ne pas vous en faire! Il doit surement les imaginer sur vous!

Il est très chanceux d'avoir une femme compréhensive comme vous! Nombreux d'entre nous paierait gros pour pouvoir vivre notre fétichisme aussi ouvertement à la maison! Au lieu de se cacher!
Post Reply