je l'ai FAIT !!!!

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
piponimbo

je l'ai FAIT !!!!

Post by piponimbo »

:D salut a tous... ca y est jai osé !!! et deux fois...
ma femme est moi en promenade elle porte ses freelance IDAHO a 400 euro un trench blanc pour la 3 eme fois ..et je l'ai poussé dans le lac...
et deux fois !!! vous voyer une capture d'elle la deuxiemme fois.. elle a un peu raler mais ne m'en veut pas du tout.. et puis les freelance un coup de cirage et c'est nickel

... un bon bon moement!!!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Skanda

Re: je l'ai FAIT !!!!

Post by Skanda »

Salut, tant mieux si ta femme et toi y prenez plaisir. Mais méfie-toi quand même. Si on te voit pousser une femme dans un lac, tu pourrais avoir des ennuis...
piponimbo

Post by piponimbo »

pfffff... et ben ca c'est de la reponse...
avoir des ennuies...bon je posterai plus rien j'aurais ni ennui ni commentaire moralisateur ...
Skanda

Post by Skanda »

Ta réponse ne vaut guère mieux. Il ne s'agissait nullement d'un commentaire moralisateur, juste d'un conseil, d'une mise en garde. Il est inutile de monter sur ses grands chevaux, d'autant plus que je suis le seul à avoir posté une réponse à ton message.
Et tu nous menaces de ne plus rien poster? Trois messages en deux mois...
piponimbo

Post by piponimbo »

je ne monte pas sur mes grands chevaux je dit simplement que ta reponse est hors sujet et sans interet...
et entre pas de reponse et ta reponse.. la premiere solution maurais vreaiment suffit!.. de plus je menace personne..
et en ce qui concerne mes postes ..j'arrive sur le forum donc normal que je n'en ai pas autant que toi..surtout que je contribu en produisant ..toi par contre a par des commentaires et du blabla..... bon aller laissons tomber je voulais simplement partager un moment de plaisir et tu a tout gacher !!! et surtout l'envi de partager...
Skanda

Post by Skanda »

Puisque tu ne préfères aucune réponse (ce qui est le cas, car personne ne te répond à part moi), il suffit de verrouiller. Comme ça, pas de bla bla, comme tu dis.
En parcourant le forum, tu verrais que j'ai posté des photos, et plus que toi. A bon entendeur...
Locked