mon ultra sexy candid collègue amatrice de beau talons

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

lolo92

mon ultra sexy candid collègue amatrice de beau talons

Post by lolo92 »

pour faire suite a mon précédent sujet sur mon ultra sexy jeune collègue dont vous pouvez admirer son gout pour les chaussures sexy
http://www.shoesession.com/forum/viewto ... 17&t=30428

j'ai eut une occasion unique ce midi de m'attaquer a une de ses paires.

------------------------

ce midi je vois passer ma collègue avec une paire de flat au pied alors que ce matin elle portait une magnifique paire de talons hauts (cette fois ci pas des louboutin)

en passant a coté de son bureau je jette alors un rapide coup d'oeil dessous mais rien ... ne pouvant laisser passer cette occasion je devais trouver un moyen d'explorer ses tiroirs, ce qui n'est pas évident vu la dispositions de cet open space.

je passe quand même rapidement et surtout discrètement ma main a l'intérieur et je sens un petit sac en satin abritant la dite paire :mrgreen:

le plus dur étant maintenant de trouver un moyen de le subtiliser en toute discrétion, et surtout avant le retour de ses deux voisines (derrière elle et juste à coté) et accessoirement d'elle même sachant que j'avais aucune idée si elle était juste sorti pour une petite course ou pour plus longtemps.

je me suis installé sur le bureau d'en face d'ou j'avais pris les photos précédentes, puis en me glissant sur le coté j'ai passé ma main dans le tiroir et ai réussi a sortir le talon gauche que j'ai vite mis dans un petit sac, c'était trop risqué de sortir les deux et direction les toilettes.

petit détail important elle chausse du 36, avec des talons si haut cela lui donne un galbe et une posture magnifique, je suis sensible au petit pieds ou les proportions du rapport chaussures/talon sont idéales.

encore légèrement odorante et très légèrement humide vu la chaleur, je commence a jouer avec.
je m'attaque un peu comme a mon habitude au talon aiguille en puis me fini sur la semelle a l'intérieur, (j'ai laissé involontairement une petite marque au niveau des orteils visible plus bas)

vu comment elle utilise ses talons comme arme de séduction, et pas de doute elle le sait ... vu comment elle les fait balancer le jambes croisées ou comment elle les met en valeurs quand elle en porte, ça se voit qu'elle aime ça et qu'elle en prend grand soin (elle les a bien rangé pour une heure dans leur petit sac) il fallait quand même être prudent de ne pas ma faire griller ou de ne pas casser le talon :mrgreen:

j'étais tellement excité de cette occasion unique que je ne me suis pas fait prier pour y laisser ma semence.

ensuite rapide essuyage ou plutôt étalage sur la semelle ..... et suite au petit travail du talon je constate que la chaussure est légèrement bancale quand je la pose a plat :mrgreen: :mrgreen:

il est temps de la remettre en place (chose pas si facile lors de mon premier essai le tiroir ne fermait pas bien) et je ne voulais pas être trop vu dans le coin vu la petite marque laissée et surtout le travail du talon ... en principe invisible tant quelle ne marche pas ou reste debout.

environ une heure après elle est revenu avec un sandwich, et a rechaussé sa paire encore humide mais cette fois pas de sueur ........ sans rien remarquer.

et la plaisir total :mrgreen: ... et le sumum quand je l'ai suivi quand elle est descendu fumer sentant son petit pied bouger légèrement a cause de son talon fragilisé ..... rien que d'y penser j'en bande encore :oops: :oops: :oops:

voilà quelques photos tiré du petit film.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

très excité j'ai trainé au bureau tard ce soir pour voir si elle laissait des chaussures au bureau, et malheureusement non, elle les emporte dans son sac a main.
pas moyen non plus de mettre la main sur ses flat :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est la que je me dis que cette expérience restera unique.
Last edited by lolo92 on Sat Jul 16, 2011 7:14 am, edited 1 time in total.
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
aldonis

Re: mon ultra candid sexy collègue amatrice de beau talons

Post by aldonis »

Merci pour ton histoire excitante! Je te souhaite qu'elle laisse des talons hauts après le travail et que tu puisses honorer les 2 en toute quiétude... Mais quel grand "thrill" tu as vécu!!!!
Skanda

Post by Skanda »

Du bon boulot comme d'habitude! Petit veinard!
seoul88

Post by seoul88 »

c'est bien vrai que t'es un gros veinard lolo; je sais pas dans quel genre de boulot tu es, mais qd je vois le nb de tes collègues aussi bien chaussées (et surement aussi bien gaulées...) tu fais des envieux.

superbes les photos des shoes de ta jeune colègue, bravo pour le petit emprunt , un peu risqué , mais qui en valait la peine. ce qui est bien, c'st que le plaisir dure, après t'être éclaté sur ses shoes, tu continues a t'exciter en la voyant les porter avec les traces discretes de ton passage

continues a nous regaler STP
m6willou

Post by m6willou »

félicitation !
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Vraiment une belle opportunité. Je t'envie :)
LP&G
DirtyParis

Post by DirtyParis »

super bandant ton histoire merci :)
lolo92

Post by lolo92 »

je vous passe une petite vidéo de cette occasion ... je vais essayer de faire quelques photos quand elle les portes.

http://xhamster.com/movies/757467/colle ... cum_1.html
lolo92

Re: mon ultra sexy candid collègue amatrice de beau talons

Post by lolo92 »

quand je dis qu'elle a une passion pour les talon ... et qu'elle adore les mettre en valeur chose qu'elle sait très bien faire :mrgreen: (elle adore jouer avec ses pieds quand elle est a son bureau).

270 Euros tout de même de cette dernière paire, plus les louboutin, plus les autres ..... le rêve absolu. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

heureusement que j'ai pas cassé le talon en jouant avec, juste un peu tordu.

je l'avais suivi quand elle est descendu prendre un café j'avais le regard fixé sur ses pieds et j'ai remarqué son petit déhanché sur sa jambe gauche résultat de l'assouplissement et de la légère courbure donné a son talon aiguille, un grand moment de plaisir a chaque fois que j'y pense.

view2.jpg
view1.jpg
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
lolo92

Re: mon ultra sexy candid collègue amatrice de beau talons

Post by lolo92 »

je regrette vraiment de ne pas avoir eut le temps d'en profiter plus longtemps mais il y avait un risque .....

elle est en congés en ce moment, mais n'a laissé aucune paire au boulot :oops: :oops: :oops:
Post Reply