Page 1 of 1

Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Tue Jan 18, 2011 8:25 pm
by love_prada_and_gucci
Dernière session photo pour la boutique. Une paire très en demande : Guess Carrie
guess-high heels (model name - carrie - size 37) - shoes + cumshot (39 of 66).jpg
guess-high heels (model name - carrie - size 37) - shoes + cumshot (45 of 66).jpg
guess-high heels (model name - carrie - size 37) - shoes + cumshot (59 of 66).jpg

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Tue Jan 18, 2011 11:20 pm
by amourdestalons
Un beau générique pour la boutique. Merci

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Tue Jan 18, 2011 11:31 pm
by Heel11
Very nice and top pics :wink:

Thanks

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Wed Jan 19, 2011 4:48 am
by aldonis
Comme je vous le disais dans la sectiion anglaise, j'adore ces superbes bijoux ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci beaucoup de me les présenter, je la rechercherai maintenant !

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Wed Jan 19, 2011 5:09 am
by love_prada_and_gucci
amourdestalons wrote:Un beau générique pour la boutique. Merci
En espérant que ça va aider à la décoller un peu. Juste qu'à date, j'ai des visites constantes. J'en suis bien content. Reste à mettre plus de contenu afin de rendre le tout plus attrayant. Aujourd'hui, je vais m'attaquer à une paire d'Aldo et Gucci.

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Wed Jan 19, 2011 5:12 am
by love_prada_and_gucci
aldonis wrote:Comme je vous le disais dans la sectiion anglaise, j'adore ces superbes bijoux ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci beaucoup de me les présenter, je la rechercherai maintenant !
C'est définitivement une paire à obtenir dans une collection. C'est sans aucun doute l'une de mes paires préférée. Elles sont confortables en plus d'être sexy. Même si ce modèle date déjà depuis quelques années, Guess trouve toujours le moyen de renouveller ce modèle en ajoutant des couleurs ou textures à la gamme. Guess sont fabriqués par Nine West. Ce sont vraiment des chaussures de qualités, mais pour en obtenir une paire neuve, il faut payer la somme. Mais je peux te garantir que ces Guess Carrie sont d'une qualité quais-irréprochable.

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Fri Aug 26, 2011 1:03 pm
by loverboots2010
mais ou prend tu toute ces belle chaussure toi????

Re: Dernière session photo - Guess Carrie

Posted: Wed Aug 31, 2011 5:47 am
by love_prada_and_gucci
Eux, je les ai acheté directement dans une boutique Guess