Dernière session photo - Guess Carrie
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
Dernière session photo - Guess Carrie
Dernière session photo pour la boutique. Une paire très en demande : Guess Carrie
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
-
amourdestalons
Re: Dernière session photo - Guess Carrie
Un beau générique pour la boutique. Merci
- Heel11
Very nice and top pics
Thanks
Thanks
-
aldonis
Comme je vous le disais dans la sectiion anglaise, j'adore ces superbes bijoux ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci beaucoup de me les présenter, je la rechercherai maintenant !
- love_prada_and_gucci
En espérant que ça va aider à la décoller un peu. Juste qu'à date, j'ai des visites constantes. J'en suis bien content. Reste à mettre plus de contenu afin de rendre le tout plus attrayant. Aujourd'hui, je vais m'attaquer à une paire d'Aldo et Gucci.amourdestalons wrote:Un beau générique pour la boutique. Merci
LP&G
- love_prada_and_gucci
C'est définitivement une paire à obtenir dans une collection. C'est sans aucun doute l'une de mes paires préférée. Elles sont confortables en plus d'être sexy. Même si ce modèle date déjà depuis quelques années, Guess trouve toujours le moyen de renouveller ce modèle en ajoutant des couleurs ou textures à la gamme. Guess sont fabriqués par Nine West. Ce sont vraiment des chaussures de qualités, mais pour en obtenir une paire neuve, il faut payer la somme. Mais je peux te garantir que ces Guess Carrie sont d'une qualité quais-irréprochable.aldonis wrote:Comme je vous le disais dans la sectiion anglaise, j'adore ces superbes bijoux ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci beaucoup de me les présenter, je la rechercherai maintenant !
LP&G
- loverboots2010
mais ou prend tu toute ces belle chaussure toi????
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
- love_prada_and_gucci
Eux, je les ai acheté directement dans une boutique Guess
LP&G