voila le sujet ici présent est pour dire comment gérer son fétichisme au quotidien
par exemple moi quand je passe devant un magasin de chaussures ou j'y voie des escarpins sexy j'ai du mal
a me retenir de les toucher
ou meme dans le bus quand une femme a cote de moi porte de belles chaussures j'ai du mal a ne pas regarder
le pire c'est quand elle croise les jambes et que ces chaussures touche mes mollets ou chevilles la j'ai meme du mal
a contenir une érection naissante
alors vous comment faites vous pour gerer ça ?
gerer son fétichisme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
lockdown
Re: gerer son fétichisme
J'avoue que c'est assez complexe moi sa fait 4ans que je fantasme sur les Ballerines et escarpins et tout ce qui suis ^^ sachant que je n'est que 18ans c'est assez difficile de me concentrer quand je suis en cours et qu'il y a 5 ou 6 filles qui sont en ballerines et chaussure à talons qui joue avec... Sa me donne très envie et je n'arrive pas à me contrôler.Mais pour moi la réponse est que l'on est fétichiste et on le reste donc vivons avec cette passions qui nous fait tant de sensation
ps: Je donne mon avis bien sur
- jeje76
ce sujet est la pour çalockdown wrote:J'avoue que c'est assez complexe moi sa fait 4ans que je fantasme sur les Ballerines et escarpins et tout ce qui suis ^^ sachant que je n'est que 18ans c'est assez difficile de me concentrer quand je suis en cours et qu'il y a 5 ou 6 filles qui sont en ballerines et chaussure à talons qui joue avec... Sa me donne très envie et je n'arrive pas à me contrôler.Mais pour moi la réponse est que l'on est fétichiste et on le reste donc vivons avec cette passions qui nous fait tant de sensation![]()
-
Angel56800
Je suis dans le même cas que toi. J'ai 18ans, fétichiste des ballerines particulièrement & talon. N'étant plus en cours je ne peux plus profité. Mais je m'entends extrêmement bien avec des filles et j'ai réussi a en parlé a l'une d'elle. Elle la absolument bien prix elle ma dit que voila chaqu'un sont kif et a accepté de me laissé ses chaussures de temps en temps. Le comble pour moilockdown wrote:J'avoue que c'est assez complexe moi sa fait 4ans que je fantasme sur les Ballerines et escarpins et tout ce qui suis ^^ sachant que je n'est que 18ans c'est assez difficile de me concentrer quand je suis en cours et qu'il y a 5 ou 6 filles qui sont en ballerines et chaussure à talons qui joue avec... Sa me donne très envie et je n'arrive pas à me contrôler.Mais pour moi la réponse est que l'on est fétichiste et on le reste donc vivons avec cette passions qui nous fait tant de sensation![]()
- love_prada_and_gucci
Comment le gérer? En avouant que nous sommes fétichistes des chaussures (ballerines, talons hauts) et respectant les autres (autant les gens qui aiment et partagent ce fétichisme que ceux qui n'y trouvent aucun intérêt particulier). Je suis un être humain, ayant ce fétichisme, et je ne tente pas de le cacher. Je ne suis pas fait en bois et je peux confirmer que lorsque je suis devant une femme portant des ballerines et des talons hauts, je ne suis pas indifférents. Mon regarde se dérive automatiquement vers cette source. Mais, je garde la tête froide. Au travail par exemple, je travaille dans le domaine des services financiers, il n'est pas rare de voir des femmes porter des talons hauts. Avec certaines d'entre elles, j'ai réussi à introduire le sujet et aujourd'hui, je suis en mesure de discuter de ce sujet sans problèmes. Pour certaine également, j'ai même déjà offert des certificats chez Aldo pour Noël ou pour leurs anniversaires à celle où j'apprécie leurs styles de souliers qu'elles achètent. Comme ça, je me "rincer" l'oeil avec leurs nouvelles acquisitions 
Mais, je dirais que seul le temps aide vraiment à approvoiser ce fétichisme. Puis, lorsqu'on découvre des filles ouvertes d'esprits, prêtes à échanger sur le sujet, ça aide justement à évacuer le stress lié par ce fétichisme. Ça permet d'ouvrir des portes (filles qui laissent leurs chaussures au bureau justement pour que nous, passionné, puissent les marquer), des discussions, des moments de "shoppings". Bref, des moments spéciaux en compagnie de filles qui adorent les chaussures, les bas nylons, etc.
Voilà
Mais, je dirais que seul le temps aide vraiment à approvoiser ce fétichisme. Puis, lorsqu'on découvre des filles ouvertes d'esprits, prêtes à échanger sur le sujet, ça aide justement à évacuer le stress lié par ce fétichisme. Ça permet d'ouvrir des portes (filles qui laissent leurs chaussures au bureau justement pour que nous, passionné, puissent les marquer), des discussions, des moments de "shoppings". Bref, des moments spéciaux en compagnie de filles qui adorent les chaussures, les bas nylons, etc.
Voilà
LP&G
- loverboots2010
wow je n'aurais pas pu dire mieux que toi love prada... Très bien dit. C'est que depuis que ma femme le sais c'est beaucoup plus facille d'en parler avec elle et la pression social baisse aussi.
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...