post supprimé

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

shoeslove france

post supprimé

Post by shoeslove france »

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:08 am, edited 2 times in total.
MarcusGC

Re: les sandales d'une femme de ménage a mon boulot

Post by MarcusGC »

Bon boulot. 8)
Continue comme ça!
My girlfriend's website:
Image
funky

Post by funky »

salut , tu a renifflé d'abord ses mules ? explique comment tu a fait a et quelle endroit tu a trouvé ses mules
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:06 am, edited 2 times in total.
funky

Post by funky »

salut shoeslove :wink: merci d avoir répondu , petit veinard , c'est bien excitant tous ça , moi j'ai fait la même chose au boulot j'ai senti une paire de chaussures style doc martens basse d'une femme magrébine , c'est pas le style de chaussures féminine que je préfère mais bon , malheureusement l'odeur n'y était pas présente dommage , mais j'en avait tellement envie , ses chaussures était posé sur son placard et je trouve aussi que lorsque l on connait un peu la fille ou que l on a côtois tous les jours ,y a un côté excitant de la chose , renifler ses chaussures et en plus si l'odeur est forte , et se branler dedans ,c'est comme si elle se donnait a nous on a le côté de domination dominé .
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:05 am, edited 2 times in total.
funky

Post by funky »

ha ta bien raison shoeslove profite en , oui c'est vrai avec la chaleur en plus, la y vas y avoir de l'odeur , je crois surtout que l'odeur c'est la cerise sur le gâteau plus c'est fort et plus c'est excitant avec la vue des semelles intérieur , et d'imaginer ses pieds hummm le fétichisme des pieds c'est les cinq sens .
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 11:38 am, edited 2 times in total.
funky

Post by funky »

ok , si tu pouvais prendre des photos quand elle est chaussé de ses mules , ta pu voir ce quelle portai comme genre de chaussures a l'extérieur du travail
shoeslove france

post supprimé

post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 10:03 am, edited 2 times in total.
Post Reply