Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres
Moderators: Heelexploder, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, Skanda
- tinono75
Re: Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres
Bonsoir tout le monde,
Raté, pas d'achat ce weekend, ça a failli. On était dans une boutique revendeur de chaussures de la marque Unisa (comme les sandales blanches au début de mon post, page 1 je crois). On avait remarqué une belle paire de sandales blanches, très hautes, très sexy et confortable pour elle, mais elle a hésité.
Sentant mon érection avant de se coucher le soir même, j'espère qu'elle a compris quand je lui ai avoué, encore une fois, que je l'imaginais toujours avec des talons hauts sexy !!!
Mais c'était un weekend fabuleux quand même. Belle maman est rentré d'un voyage au Portugal. Aimant faire les boutiques, je rêvais au fond de moi de la voir revenir avec une nouvelle paire: JACKPOT.
A chaque fois que je passais devant sa chambre, je voyais ces talons si joliment disposés sur une boite, à ma vue envieuse, provoquant pendant 2 jours 1/2 une de ces érections ^^
Voici quelques clichés, pris à la va vite, pendant que ces dames papotaient au RDC :
Alors, elles vous plaisent autant qu'à moi ? une petite vidéo ?
A vos com's
Au plaisir
(Demain, on passe dans une boutique similaire, j'espère que ma femme acceptera qu'on s'achete cette fois ci une paire de talons hyper sexy !!! )
Raté, pas d'achat ce weekend, ça a failli. On était dans une boutique revendeur de chaussures de la marque Unisa (comme les sandales blanches au début de mon post, page 1 je crois). On avait remarqué une belle paire de sandales blanches, très hautes, très sexy et confortable pour elle, mais elle a hésité.
Sentant mon érection avant de se coucher le soir même, j'espère qu'elle a compris quand je lui ai avoué, encore une fois, que je l'imaginais toujours avec des talons hauts sexy !!!
Mais c'était un weekend fabuleux quand même. Belle maman est rentré d'un voyage au Portugal. Aimant faire les boutiques, je rêvais au fond de moi de la voir revenir avec une nouvelle paire: JACKPOT.
A chaque fois que je passais devant sa chambre, je voyais ces talons si joliment disposés sur une boite, à ma vue envieuse, provoquant pendant 2 jours 1/2 une de ces érections ^^
Voici quelques clichés, pris à la va vite, pendant que ces dames papotaient au RDC :
Alors, elles vous plaisent autant qu'à moi ? une petite vidéo ?
A vos com's
Au plaisir
(Demain, on passe dans une boutique similaire, j'espère que ma femme acceptera qu'on s'achete cette fois ci une paire de talons hyper sexy !!! )
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
-
ony
pour ton plaisir et le notre, éjacule sur ces magnifiques chaussures de belle-maman et fais des photos 
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- tinono75
J'y compte bien ^^ , je n'ai pas pu le weekend dernier par manque de temps !
J'attends moi aussi ce moment avec impatience
J'attends moi aussi ce moment avec impatience
- Skanda
Belle paire en effet! J'espère que tu pourras bientôt te faire plaisir dessus!
- seth277
Re: Talons hauts belle maman & de ma femme
tinono75 wrote:Un petit cumshot, et voilà le travail ^^, sur une autre paire de sandales de ma femme, qu'en pensez vous ?
Certaines sont un peu floues, prises un smartphone, mais vu que j'étais un peu ... "occupé" ^^ pas trop le temps de faire une bonne mise en point![]()
Pour répondre à vos questions, non, je suis loin de penser qu'elle réalise à ce point mes fantasmes. Elle peut jouer le jeu en en achetant pour moi, ça se voit dans son regard, mais pas plus, ... du moins pour le momentet encore moins le faire avec les paires de sa mère (qui n'en pas pas tant que ça, des paires très sexy, m'en reste une à poster !).
Entre les deux, celles de ma femme bien sûr, vu que je donne mon avis lors de l'achatmais j'avoue que la paire de Steeve MADDEN est vraiment sexy ^^
Pour la taille, pas eu le temps de mesurer lors de cette série ! mais j'avoue que j'étais particulièrement excité ce jour là, et ce n'est pas ses talons hauts que j'ai honoré ce soir là, mais ma femme ^^ mais, rien d'affolant, loin de là, taille modeste (la paire est 37, d'où peut être cette illusion ...).
Au plaisir de vous faire plaisir et de me faire plaisir
La suite arrive bientôt !
Très bonnes photos, sandales très sexy ...
Je voudrais voir une vidéo de cette sandale ...
-
aldonis
Je te souhaite une bonne session seul avec ces merveilles ! Elles le demandent!!! Merci!
- tinono75
Comme promis, voici la vidéo de mon précédent shooting (sans avoir pu éjaculer, faute de temps).
Je pense qu'il a été d'autant plus excitant de faire cette vidéo/photos, en faisant en sorte de ne pas être pris par ma compagne et belle maman, qui n'étaient pas loin !
J'espère qu'elle vous fera plaisir. Pas de captures d'écran, vu qu'il y a eu les photos précédemment.
Bon visionnage: http://www.mediafire.com/?9y36h3zf17fv559
Hier, après midi, j'ai réussi à convaincre ma compagne d'aller changer ces "spartiates". Naïve (dans le bon sens du termer
), elle ne se doutait pas que ça pouvait être pour moi l'occasion de trouver des talons hauts, comme je les aime !
ça n'a pas manquer. On part dans cette fameuse boutique avec la marque Unisa.... JACKPOT, j'ai trouvé de superbes sandales hautes, couleur crème/sable, que je lui ai offerte bien sûr
Elle se doutait de l'effet qu'elle me procurait sous le pantalon, elle n'a pas pu refuser.
Prochainement donc, quelques photos prise avec mon smartphone, et peut être une vidéo qui suivra. Pas d'éjaculation sur cette paire pour le moment, j'ai trop peur que les taches apparaissent vu la matière.
Suspens, à dans quelques jours !
Je pense qu'il a été d'autant plus excitant de faire cette vidéo/photos, en faisant en sorte de ne pas être pris par ma compagne et belle maman, qui n'étaient pas loin !
J'espère qu'elle vous fera plaisir. Pas de captures d'écran, vu qu'il y a eu les photos précédemment.
Bon visionnage: http://www.mediafire.com/?9y36h3zf17fv559
Hier, après midi, j'ai réussi à convaincre ma compagne d'aller changer ces "spartiates". Naïve (dans le bon sens du termer
ça n'a pas manquer. On part dans cette fameuse boutique avec la marque Unisa.... JACKPOT, j'ai trouvé de superbes sandales hautes, couleur crème/sable, que je lui ai offerte bien sûr
Prochainement donc, quelques photos prise avec mon smartphone, et peut être une vidéo qui suivra. Pas d'éjaculation sur cette paire pour le moment, j'ai trop peur que les taches apparaissent vu la matière.
Suspens, à dans quelques jours !
- Skanda
Merci encore, tu sais nous tenir en haleine!
-
aldonis
J'attends avec impatience............... Merci !
- tinono75
Salut à tous,
Chose promise, chose dûe. Voici la vidéo des dernières sandales de belle maman, où j'ai pu enfin me lacher ^^
J'y ai été très timidement. Je ne savais pas si la matière au bout des sandales faisait des taches, donc je fais ça proprement. Je ne compte pas éveiller les soupçons, sa collection me donne trop de plaisir, autant que ça dure.
Pas de preview, vous les connaissez déjà : http://www.mediafire.com/?chzys9ainwyixk5
Comme d'hab, lecture VLC, si problème, dites le moi (je change souvent de format entre Mac/Pc/j'ai testé le x264 pour une meilleure compression/qualité, j'essaie de m'améliorer).
Dès que je peux, ma compagne me laisse peu de temps !, je posterai les derniers achats !!!
J'en dis pas plus, vous me le direz vous même. J'espère qu'elle vous plairont.
A bientôt
Edit: erreur de lien lors de l'upload du fichier !
Chose promise, chose dûe. Voici la vidéo des dernières sandales de belle maman, où j'ai pu enfin me lacher ^^
J'y ai été très timidement. Je ne savais pas si la matière au bout des sandales faisait des taches, donc je fais ça proprement. Je ne compte pas éveiller les soupçons, sa collection me donne trop de plaisir, autant que ça dure.
Pas de preview, vous les connaissez déjà : http://www.mediafire.com/?chzys9ainwyixk5
Comme d'hab, lecture VLC, si problème, dites le moi (je change souvent de format entre Mac/Pc/j'ai testé le x264 pour une meilleure compression/qualité, j'essaie de m'améliorer).
Dès que je peux, ma compagne me laisse peu de temps !, je posterai les derniers achats !!!
J'en dis pas plus, vous me le direz vous même. J'espère qu'elle vous plairont.
A bientôt
Edit: erreur de lien lors de l'upload du fichier !