Bonjour Venussia,
je suis sincèrement désolé de ne pas avoir vu les posts plus tôt, pourtant je viens presque tous les jours voir le forum.
Ces photos sont magnifiques j'arrive à entendre le bruit de la fermeture éclair qui monte progressivement pour fermer les cuissardes ou les bottes... que du bonheur. Il est vrai que la période des collants ou bas n'est pas trés propice mais je trouve que cela donne un coté encore plus sexy, bien que vous parraissez avoir de trés jolies jambes.
J'aime bien aussi voir le pied et la jambe entrer dans la botte ou cuissarde cela fait 25 ans que je ne manque pas un moment quand ma femmes enfile les siennes. Il m'arrive de faire les magasins de chaussures uniquement dans l'espoir de tomber sur une femme qui essaie des bottes, je trouve cet instant hyper sexy. Continuez avec vos posts, vous en faites réver plus d'un.
Encore un fois tous me excuses de n 'avoir pas vu ces posts à partir de jeudi car en plus je vous en avais fait le demande et je suis trés touché par cette attention.
mes bottes et moi, on fait la paire...
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Venussia
Re: mes bottes et moi, on fait la paire...
Bonsoir messieurs,
Le froid arrivant doucement j'ai rangé mes affaires d'été et ressorti celles d'hiver...
C'est assez varié, les styles sont différents d'une paire à l'autre, j'espère toutefois que vous apprécierez...
Et comme j'espère souvent avoir pleins de commentaires, mais que je ne sais pas trop quand je pourrais mettre un prochain post je vous laisse un aperçu de mes dernières acquisitions...
je sais que l'on parle de chaussures ici, mais je suis tombée amoureuse de mes nouveaux gants et je tenais à vous les montrer...
à très bientôt j'espère et n'hésitez pas à commenter
Le froid arrivant doucement j'ai rangé mes affaires d'été et ressorti celles d'hiver...
C'est assez varié, les styles sont différents d'une paire à l'autre, j'espère toutefois que vous apprécierez...
Et comme j'espère souvent avoir pleins de commentaires, mais que je ne sais pas trop quand je pourrais mettre un prochain post je vous laisse un aperçu de mes dernières acquisitions...
je sais que l'on parle de chaussures ici, mais je suis tombée amoureuse de mes nouveaux gants et je tenais à vous les montrer...
à très bientôt j'espère et n'hésitez pas à commenter
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
samy961
Bonjour Venussia, merci pour ce post cela faiait un moment que vous n'en n'aviez pas fait.
Les escarpins et les gants promettent de jolies photos. Si je peux me permettre de vous relancer sur un post où vous enfilez et quittez vos bottes sur des bas avec vos gants un peu dans le style (sans votre visage évidement) me ferait fanstasmer .
Merci
Les escarpins et les gants promettent de jolies photos. Si je peux me permettre de vous relancer sur un post où vous enfilez et quittez vos bottes sur des bas avec vos gants un peu dans le style (sans votre visage évidement) me ferait fanstasmer .
Merci
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Venussia, les escarpins noirs que vous nous présentez sont hallucinants !!! Ces genres de chaussures (hauts talons noirs, bouts pointus,intérieur noir luisant...) sont ceux que je préfère (ainsi qu'à plusieurs hommes peut-être). Quand à vos gants, ils sont l'érotisme même...(belle combinaison avec vos escarpins!!!) Merci de votre envoi de grande qualité. Vivement une suite....
- Skanda
Bonsoir, vos escarpins sont magnifiques en effet, et se marient parfaitement avec les gants. Alliance de classe et de sensualité. Merci.
-
ony
gants et escarpins, l'alliance parfaite pour une femme qui l'est tout autant. en plus, j'adore vos bottines noires, trés "hot" comme on dit.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous