+1 ! Je fais pas devant tout le monde sinon ça serait la catalove_prada_and_gucci wrote:Je te comprends tout à fait, mais ne t'en fait pas avec ça. Ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas ici qu'ils sont indifférent aux discussions qui se passent. Certain que c'est agréable d'obtenir des commentaires sur les discussions que nous ouvrons, mais le meilleur moyen d'y faire face, c'est de continuer malgré tout! À force de semer, la récolte viendra forcément.vertige wrote: Car je passe , mais je n'aime deja plus écrire ici car entre le moment ou l'on dépose un com. ou autre il faut attendre, attendre etc alors, c'est vraiment chiant comme tout.
Également, il faut se mettre dans le contexte des gens ici. Très peu peuvent y passer beaucoup de temps. Certains personnes vivent en couple et l'usager ici s'organise pour faire ses visites ici "pronto"! Pour ma part, je dois attendre que ma conjointe soit au travail pour commenter ici. (Mon ordinateur est dans la salle familale...).
Donc, malgré tout, ne t'en fait pas. Continue à partager ta passion ici. Moi, je t'encourage à le faire.
Bon retour parmi nous!
LP&G
Présentation d'un cpl pour leur retour.
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Fourberies Escarpins
Re: Présentation d'un cpl pour leur retour.
Les bottes de ta femme sont tout simplement superbe !!!!!! Elle les mets bien en valeur 
J'avais proposé une solution en complément du forum pour la réactivité et un partage plus rapide : viewtopic.php?f=23&t=43569 
- vertige
centabsatz wrote:Oh ce sont vraiment très belles mules!
Est-il ok si je Jerk It?
Cordialement centabsatz
Merci,
C'est vrai qu'elle sont sympa.
Tu fais ce que tu veux............Sache que je suis l'homme de cette femme qui n'est que ma "p . te" soumise pour notre plaisir à tous les deux. Moi, de posséder une "p . te" vide couilles. Honnetement, j'en suis très fier. Elle, de se faire tirer n'est que pur bonheur, car elle n'a jamais assez pris. C'est une vrai nympho de la bite, surtout des grosses.
@+
-
fafa530
les photos de la femme de Vertige en bottes me font rever
j'aimerais trop lui lécher les semelles de ses bottes & me faire pietiner le corps
j'aimerais trop lui lécher les semelles de ses bottes & me faire pietiner le corps
- vertige
Bonjour le forum,
Merci pour vos com. Tres sympa.
Je vous laisse qqs photos qui datent ou pas, des talons de ma femme.
@+
Merci pour vos com. Tres sympa.
Je vous laisse qqs photos qui datent ou pas, des talons de ma femme.
@+
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
samy961
Trés jolis merci.
- tinono75
Salut à vous deux
Les paires de mules sont absolument, terriblement, divinement sexy !!!! Mme a des pieds divins et les portent très bien
Un pur régal, très bandant, un vrai bonheur.
Je suivrai tes posts avec la plus grande attention
merci à vous deux
Les paires de mules sont absolument, terriblement, divinement sexy !!!! Mme a des pieds divins et les portent très bien
Un pur régal, très bandant, un vrai bonheur.
Je suivrai tes posts avec la plus grande attention
merci à vous deux
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
- vertige
Bonjour Tinono75,
Merci pour ces compliments. C'est vrai que ma femme à de jolis pieds et perso, c'est l'une des choses en premier ou presque chez une femme, voir meme les hommes qui bien souvent ont des pieds pourris!!!!
Certaine femme ont vraiment de jolis pieds même au naturel, d'autres tout aussi beaux mais parés de french et / ou bijoux et c'est un vrai bonheur dans ce cas.
Certaine ont des pieds pourris aussi.
Pour les posts, je vais tenter d'en faire le moins possible afin de ne pas nous disperser partout et alimenter celui-ci au fil du temps.
@+
Merci pour ces compliments. C'est vrai que ma femme à de jolis pieds et perso, c'est l'une des choses en premier ou presque chez une femme, voir meme les hommes qui bien souvent ont des pieds pourris!!!!
Certaine femme ont vraiment de jolis pieds même au naturel, d'autres tout aussi beaux mais parés de french et / ou bijoux et c'est un vrai bonheur dans ce cas.
Certaine ont des pieds pourris aussi.
Pour les posts, je vais tenter d'en faire le moins possible afin de ne pas nous disperser partout et alimenter celui-ci au fil du temps.
@+
- vertige
Allez, tout frais du jour. Vous etes les premiers...........presque avant moi (lol). Reçu ce midi.
Ma femme les portait à mon arrivée du travail. Elle les adore.
A vous de me dire.............perso, j'adore aussi..............heureusement............c'est moi qui lui ais acheté, lol.
Ma femme les portait à mon arrivée du travail. Elle les adore.
A vous de me dire.............perso, j'adore aussi..............heureusement............c'est moi qui lui ais acheté, lol.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Elles sont jolies et originales 
- Fourberies Escarpins