mes bottes et moi, on fait la paire...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Venussia

Re: mes bottes et moi, on fait la paire...

Post by Venussia »

bonsoir à tous,
samy961 wrote:Si je peux me permettre, étant un admirateur de femmes bottées serait il possible de voir des photos de vous en train d'enfiler (ou quitter) vos jolies bottes noires ou cuissardes sur vos belles jambes gainées de bas noir ?
Je trouve cette action trés exitante, je ne manque jamais le moment où ma femme enfile ces bottes ou cuissardes avant de sortir.
j'ai bien pensé à faire ces photos mais je n'ai pas encore pris le temps de les faire, ça fera sûrement l'objet d'un prochain post.

quoi qu'il en soit, après de courtes mais agréables vacances je reviens faire un petit tour sur le forum pour y déposer ma dernière acquisition.
évidemment, nous ne sommes pas en hiver, ni en automne, donc il ne s'agit pas de bottes...
certains me dirons dommage, d'autres apprécieront, et d'autres encore s'apercevront que ces pieds qu'ils trouvaient si "mignons", ne l'étaient que parce qu'ils étaient enfermés... (je déteste mes pieds, mais j'aime les jolies chaussures... dur dur....)
bref, j'ai craqué sur ces talons haut avec une petite plateforme (ma première paire d'ailleurs), à vous de voir, de juger et éventuellement... d'apprécier.
a.jpg
z.jpg
e.jpg
r.jpg
t.jpg
y.jpg

voilà voilàààààà, à bientôt pour de nouvelles photos
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
tinono75

Post by tinono75 »

Bonjour à vous,

Je fais donc partie de ceux qui apprécie et découvre des pieds vraiment divins. J'adore ce genre de sandales hautes.

Elles révèlent une cambrure de pieds délicieusement sexy. J'ADORE.

Un modèle que talons que je chercherai bien pour ma femme !!

Merci à vous, ce genre de photos augure une suite plus que prometteuse ^^

"voir, de juger et éventuellement... d'apprécier." On ne peut que AIMER et DESIRER :D , l'éventuellement n'est pas permis :)
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Skanda

Post by Skanda »

Je suis d'accord avec tinono, de jolis pieds mis en valeur par de belles chaussures.
samy961

Post by samy961 »

Bonsoir Venussia,
moi aussi je trouve vos pieds trés jolis et méritent d'être en valeur. N'en ayez surtout pas honte car apparament ils font fantasmer plus d'un dont moi même.
Merci pour ces contributions.
ony

Post by ony »

samy961 wrote:Bonsoir Venussia,
moi aussi je trouve vos pieds trés jolis et méritent d'être en valeur. N'en ayez surtout pas honte car apparament ils font fantasmer plus d'un dont moi même.
Merci pour ces contributions.
samy961 est excité et ben moi aussi figurez-vous! je ne vois pas en quoi vos pieds sont détestables, ils sont meme trés jolies, n'en ayez pas honte, soyer en fiers, c'est moi qui vous le dit. et pour vos chaussures, je les trouve ravissantes, c'est une superbe trouvaille que vous venez de faire.
P.S : j'espère que vous ne me trouverez pas bizarre en disant ca mais j'adore vos orteils, a leur vue j'aimerais bien les lécher et je ne suis pas le seul à penser ca je crois.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
olker

Post by olker »

Des magnifique pieds,dans de très belles sandales.
Merci pour ces photos venussia.
loverboots2010

Post by loverboots2010 »

Wow !! Très jolie vos sandale Venussia. Merci pour vos belle photo de vos pieds. Ces sandale on magnifiique talon prestigieux . Merci Venussia ... j'adore!!! :P
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
aldonis

Post by aldonis »

Ces dernières sandales sont certainement un paradis pour une queue.... Que je me verrais dedans, y lâcher toute ma jouissance . Allez, chanceux, montre-nous!!! Merci!
f-d-c

Post by f-d-c »

elles sont très sympas ces petites sandales, voilà un bon investissement!
Venussia

Post by Venussia »

aldonis wrote:Ces dernières sandales sont certainement un paradis pour une queue.... Que je me verrais dedans, y lâcher toute ma jouissance . Allez, chanceux, montre-nous!!! Merci!
Je suis désolée Aldonis mais je n'aime pas tes propos. Tous les messages précédents sont très correctes et respectueux, le tiens est à la limite du vulgaire, et ça ne me plait pas. J'ai continué à mettre des posts parce que j'etais suivi par des gentlemans ( ou du moins ils se sont toujours conduit comme tels) et je compte bien faire en sorte que cela continu comme ça. Mes posts sont suggestifs, sobres, et à aucun moment je n'exposerai quoi que ce soit qui touche d'un peu plus près les jeux ou les ébats que mon homme et moi mettons en place quand nous sommes inspirés par l'une des mes paires de talons.
Sur ce site j'ai toujours été traitée comme une "dame" et je souhaite que cela continu ainsi.

Concernant les autres messages:
Messieurs je suis flattée je ne pensais pas que mes pieds pouvaient inspirer autre chose qu'un "beurk", alors du fond du coeur: MERCI de vos gentils commentaires.
À bientôt.
Post Reply