j'ai bien pensé à faire ces photos mais je n'ai pas encore pris le temps de les faire, ça fera sûrement l'objet d'un prochain post.samy961 wrote:Si je peux me permettre, étant un admirateur de femmes bottées serait il possible de voir des photos de vous en train d'enfiler (ou quitter) vos jolies bottes noires ou cuissardes sur vos belles jambes gainées de bas noir ?
Je trouve cette action trés exitante, je ne manque jamais le moment où ma femme enfile ces bottes ou cuissardes avant de sortir.
quoi qu'il en soit, après de courtes mais agréables vacances je reviens faire un petit tour sur le forum pour y déposer ma dernière acquisition.
évidemment, nous ne sommes pas en hiver, ni en automne, donc il ne s'agit pas de bottes...
certains me dirons dommage, d'autres apprécieront, et d'autres encore s'apercevront que ces pieds qu'ils trouvaient si "mignons", ne l'étaient que parce qu'ils étaient enfermés... (je déteste mes pieds, mais j'aime les jolies chaussures... dur dur....)
bref, j'ai craqué sur ces talons haut avec une petite plateforme (ma première paire d'ailleurs), à vous de voir, de juger et éventuellement... d'apprécier.
voilà voilàààààà, à bientôt pour de nouvelles photos