Talons hauts de belle maman, de ma femme et autres
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
amourdestalons
Re: Talons hauts belle maman & de ma femme
Je n’ai qu’à participer aux commentaires de « ony »
« Très jolies photos! Un petit "cumshot" sera à venir? Penses-tu que ta femme se doute de quelque chose : vu que tu lui as dit que t'avais un fétiche pour les chaussures de femmes, peut-être qu'elle se dit que ca te dérangerais pas de le faire avec les chaussures de sa mère, non? »
Et sa question finale
« (Question difficile) quelles chaussures t'excitent le plus : les chaussures de ta femme ou de ta belle-mère? », que je voudrais bien savoir la réponse, vu les sandales bandantes de votre femme et les chaussures très attirantes de votre belle-mère qui en résultent du déballage des valises. En tout cas, je dirais que vous avez bien fait de les « honorer », elles le méritent vraiment.
« Très jolies photos! Un petit "cumshot" sera à venir? Penses-tu que ta femme se doute de quelque chose : vu que tu lui as dit que t'avais un fétiche pour les chaussures de femmes, peut-être qu'elle se dit que ca te dérangerais pas de le faire avec les chaussures de sa mère, non? »
Et sa question finale
« (Question difficile) quelles chaussures t'excitent le plus : les chaussures de ta femme ou de ta belle-mère? », que je voudrais bien savoir la réponse, vu les sandales bandantes de votre femme et les chaussures très attirantes de votre belle-mère qui en résultent du déballage des valises. En tout cas, je dirais que vous avez bien fait de les « honorer », elles le méritent vraiment.
- tinono75
Un petit cumshot, et voilà le travail ^^, sur une autre paire de sandales de ma femme, qu'en pensez vous ?
Certaines sont un peu floues, prises un smartphone, mais vu que j'étais un peu ... "occupé" ^^ pas trop le temps de faire une bonne mise en point
Pour répondre à vos questions, non, je suis loin de penser qu'elle réalise à ce point mes fantasmes. Elle peut jouer le jeu en en achetant pour moi, ça se voit dans son regard, mais pas plus, ... du moins pour le moment
et encore moins le faire avec les paires de sa mère (qui n'en pas pas tant que ça, des paires très sexy, m'en reste une à poster !).
Entre les deux, celles de ma femme bien sûr, vu que je donne mon avis lors de l'achat
mais j'avoue que la paire de Steeve MADDEN est vraiment sexy ^^
Pour la taille, pas eu le temps de mesurer lors de cette série ! mais j'avoue que j'étais particulièrement excité ce jour là, et ce n'est pas ses talons hauts que j'ai honoré ce soir là, mais ma femme ^^ mais, rien d'affolant, loin de là, taille modeste (la paire est 37, d'où peut être cette illusion ...).
Au plaisir de vous faire plaisir et de me faire plaisir
La suite arrive bientôt !
Certaines sont un peu floues, prises un smartphone, mais vu que j'étais un peu ... "occupé" ^^ pas trop le temps de faire une bonne mise en point
Pour répondre à vos questions, non, je suis loin de penser qu'elle réalise à ce point mes fantasmes. Elle peut jouer le jeu en en achetant pour moi, ça se voit dans son regard, mais pas plus, ... du moins pour le moment
Entre les deux, celles de ma femme bien sûr, vu que je donne mon avis lors de l'achat
Pour la taille, pas eu le temps de mesurer lors de cette série ! mais j'avoue que j'étais particulièrement excité ce jour là, et ce n'est pas ses talons hauts que j'ai honoré ce soir là, mais ma femme ^^ mais, rien d'affolant, loin de là, taille modeste (la paire est 37, d'où peut être cette illusion ...).
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
- tinono75
Allez hop, j'enchaîne avec celle de la belle maman, annoncé juste avant:
Voici une paire de GEOX, je ne savais pas que certains de leurs modèles pouvaient être sexy, ... tant mieux pour vous et moi !!!
Sandales noires, talons moyens, en cuir. Ce sont des chaussures qu'elles mets assez souvent, vu qu'assez confortables.
Je profitais justement que ces dames partaient faire le jogging pour fouiller le placard de belle maman (cf série précédente S. Madden).
Pas de cumshot, je devais me réserver pour ma femme juste après
Votre avis sur celle ci ?
Au plaisir,
Voici une paire de GEOX, je ne savais pas que certains de leurs modèles pouvaient être sexy, ... tant mieux pour vous et moi !!!
Je profitais justement que ces dames partaient faire le jogging pour fouiller le placard de belle maman (cf série précédente S. Madden).
Pas de cumshot, je devais me réserver pour ma femme juste après
Votre avis sur celle ci ?
Au plaisir,
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
- f-d-c
très jolies ces sandalestinono75 wrote:Un petit cumshot, et voilà le travail ^^, sur une autre paire de sandales de ma femme, qu'en pensez vous ?
Certaines sont un peu floues, prises un smartphone, mais vu que j'étais un peu ... "occupé" ^^ pas trop le temps de faire une bonne mise en point![]()
Pour répondre à vos questions, non, je suis loin de penser qu'elle réalise à ce point mes fantasmes. Elle peut jouer le jeu en en achetant pour moi, ça se voit dans son regard, mais pas plus, ... du moins pour le momentet encore moins le faire avec les paires de sa mère (qui n'en pas pas tant que ça, des paires très sexy, m'en reste une à poster !).
Entre les deux, celles de ma femme bien sûr, vu que je donne mon avis lors de l'achatmais j'avoue que la paire de Steeve MADDEN est vraiment sexy ^^
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
- deckelsmouk
Oh que j'adore les sublimes via uno de ta femme. Celà fait plaisir même à voir
) Continue comme ça
-
shoeslove france
post supprimé
post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 9:50 am, edited 2 times in total.
-
amourdestalons
Je suis complètement d’accord avec les commentaires de "shoeslove france". Votre travail est vraiment génial.shoeslove france wrote:absolument magnifique !
bravo a toi , les sandales de "belle maman" sont superbes !
elle a un très bon gout pour les chaussures
quand a celles de ta femme , elles sont tout simplement sublimes !
tes photos m'excitent tellement que je me branle en les regardant
et en imaginant de belles senteurs de pieds
humm !!!
encore merci et continue comme ça t'es génial !
- Heel11
Very nice, hot shoes 
-
m6willou
super continu !
-
shoddy90
Tous superbes et si frisé voir les mères, wifes et les chaussures de soeurs spermed.
Mes apologies, je parle peu de français ont ainsi utilisé la traduction en ligne. J'espère qu'il est près de correct.
Mille mercis
All superb and so kinky to see mothers, wifes and sisters shoes spermed.
My apologies, I speak little French so have used online translation. I hope it is close to correct.
Many thanks
Mes apologies, je parle peu de français ont ainsi utilisé la traduction en ligne. J'espère qu'il est près de correct.
Mille mercis
All superb and so kinky to see mothers, wifes and sisters shoes spermed.
My apologies, I speak little French so have used online translation. I hope it is close to correct.
Many thanks