Allez vous me croire?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
boots21

Allez vous me croire?

Post by boots21 »

ET si je vous disais que je viens de tomber sur un article sur le net qui apprend que l'on a cherché à faire interdire le port et la vente des talons hauts! En 2014,des eurodéputés se sont posés la question quant à savoir si on devait interdire la vente des chaussures à talons suite à de nombreux problèmes causés (soit disant) par le port de talons haut!
Heureusement pour nous cette loi s'est contenté de rester en pourparler mais elle n'est donc passée!
Par contre des actrices au festival de Canne ont retiré leurs talons comme geste de rébellion pour dire stop à la convention qui nous oblige à porter des talons pour le festival de Cannes!
L'heure est grave Messsieur Addidas se fait pas moins de 8 milliards d'euros en une année en vendant ses baskets, et Fila se fait de l'or en bar aussi!La gente féminine aurait donc décidé de ne plus porter de talons en rue...
:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:
I 'love nice boots !i'dont like destroy our burning!

This is shame,I'm not English!

I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
francky63

Re: Allez vous me croire?

Post by francky63 »

tu peux nous copier l article svp
boots21

Post by boots21 »

boots21

Post by boots21 »

francky63 wrote: Sun Jun 30, 2019 1:38 pm tu peux nous copier l article svp
Voilà! https://sympa-sympa.com/inspiration-fil ... /comments/

Julien Lefrant

Post by Julien Lefrant »

Pour les gens qui aiment les chaussures usées, c'est tout bénéfique étant donné que les femmes entretiennent plus leurs talons que leurs chaussures plates 😁
boots21

Post by boots21 »

Pas certain!il y a eu des vides greniers la semaine passée et aucune chaussures à talons!Elles les gardent peut être pour les occasions?Ou peut être qu'elles les jettent dans les immondices?Moi ça me rend triste toutes ces baskets en rue.Le charme n y est plus!

martinboumon

Post by martinboumon »

De plus en plus de sneakers, et il semble que ce soit une tendance durable. Rien qu'en 2017, les baskets c'était 47% du marché Français de la chaussure. Sachant que les talons sont malheureusement une part marginale des chaussures qui ne sont pas des baskets :( ... Et il semble que 2019 sera l'année ou la sneakers représentera plus de 50% du marché de la chaussure : https://www.letelegramme.fr/economie/sn ... 142689.php .

Perso, je ne pense pas que les talons disparaitront totalement. Mais ils vont devenir comme le port du costume-cravatte dans la vie de tout les jours ou au travail : c'est à dire réservé aux occasions et évènements importants. Si seulement on pouvait revenir dans les années 90. Il y avait tellement plus de talons dans les rues.
boots21

Post by boots21 »

Va falloir s armer de patience!les sneaker ont leur heure de gloire,mais on reviendra aux talons dans quelques années!Car le confort des chaussures à talons va être retravaillé... et elles y reviendront!J en suis persuadé!

boots21

Post by boots21 »

Perso,je trouve que l'on nous les a imposées!Quand je regarde les rentrées dans les vitrines,il n' y a que ces machins insipides sans rondeurs,sans charme!Quel monde de merde c' est devenu!

Post Reply