La belle bottine qui vient d'une paire que j'ai acheté à une Laurence il y a bientôt un mois maintenant. Il fallait que je m'en occupe. Je n'en avais pas eu le temps jusqu'à présent.
Alors j'ai commencé à bien me masser le gland contre le cuir doux et si souple de l'avant d'une belle paire de Reebok Freestyle. Sentir la douceur du cuir de ces baskets, et de les voir plisser sous mes va-et-vient : effet garantis ! Généralement, je suis plutôt bottes en cuir, mais ce modèle de basket, les Reebok Freestyle, entièrement en cuir noir, je les aient toujours trouvés vraiment excitantes.
Puis j'ai finis par me décharger dans la bottine en cuir noir Zara.
Juste après je n'ai pas pu résister à l'envie de jouir une deuxième fois à l'intérieur. Pas le temps d'enfiler un préservatif, après avoir giclé dedant, j'ai fourré mon sexe tout au fond et fais des va-et-vient. Pour que mon sperme s'étale bien dans toute la bottine. Puis j'ai joui une seconde fois.
Cette belle bottine, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper jusque là. Elle est si belle une fois bien baisée et bien remplie.
La prochaine fois je la baiserai en l'enfonçant dès le début, et en mettant un préservatif, car ça permet de ne pas trop l'abimer lorsque j'enfonce une botte. Là comme s'était le dépucelage de la bottine, je n'en ai pas mis
En tout cas, cette séance m'a bien dé-stressé. C'est une belle soirée qui commence. Et peut être que je retournerai dans la bottine en cuir noir Zara avant la fin de la soirée, le temps de me recharger