Hey !! Désolé de l'absence, je reviens vers vous pour un gros gros dilemme…
Je suis retourné chez la belle-soeur cette semaine et comme d'hab toujours aussi charmante et bien chaussée, je lui parle de notre séance photo mais le hic et qu'elle m'a clairement fait comprendre que je pourrai avoir bien plus d'elle que des photos de ses jambes… Très franchement ça m'a coupé la chique
J'étais tellement à fond sur ses jambes et chaussures que je ne me suis même pas rendu compte de ça Je suis flatté mais là je sais pas quoi faire, ça me dirai tellement d'y aller mais (oui il y a toujours un mais) j'aimerai juste qu'elle soit l'objet de mon fantasme et non un "plan cul". Je sais je suis difficile
Vos avis les copains ?!
Et voici une session avec les dites ballerines qu'elle portait, tellement excité qu'il y avait le mélange de pisse et de sperme
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:34 am, edited 1 time in total.
Haaaa le revoila, content de te revoir.
Bah a vrai dire t'as pas trop le choix si tu veut qu'elle donne, faut donner aussi et puis sa te permetrai de lui faire decouvrir tes envies et elle les siennes.
Sa marche comme ça mon copin, pour moi sa a bien marché.
Astuce du jour: pense comme une femme dès que l'occasion se presente, met en avant le coté " sensuel" que tu trouve a ses jambes et ses pueds surtout en talon ect un peu de flaterie a la fourberie et en avant ^^
Ah, c'est très intéressant ! A sa manière, elle te dit ce qu'elle veut. Vu ta presque franchise concernant ses jambes et ses chaussures (là, grosse suée j'imagine), elle tente quelque chose aussi ! Ou bien, trouvant cette attirance que tu as un peu étrange mais sans en juger si c'est "mal" ou si c'est "bien" elle te propose quelque chose qu'elle connaît bien (une galipette quoi) !
Je rejoints tout à fait @numatz sur l'idée qu'il a de la question.
Bon ben, ya plus qu'à ! Mais pas tout d'un coup non plus hein
GG Fourberies
C'est toujours comme cela, c'est au moment ou l'on s'attend le moins a une situation quelle nous tombe dessus ! La vie n'est guère que ce que tu en fait (sans avoir et vouloir te donner une leçon) !
Salut les copains fétichistes ! Les nouvelles sont bonnes et mauvaises à la fois… On a sauté le pas avec la belle-soeur (avec mauvais jeux de mots) et ai passé une soirée qui sera inoubliable, mon fétichisme pour ses jambes et ses pieds ont pris le dessus pendant le rapport mais pas de feetjob… Juste sentir et lécher son agréable odeur, rien que d'y repenser ça me fou une de ces trique
Malheureusement je crois que je me suis fait passer pour le dindon de la farce car peux de temps après plus de nouvelles, après moultes textos enflammés c'te connasse m'annonce qu'elle c'était retrouvé quelqu'un et que c'était le coup de foudre… Que dois je en déduire ? Qu'elle s'est servie de moi pour justement réaliser un de ses fantasmes ? Ou que je suis une conquête de plus ? Naturellement aucune explication de sa part et n'ai pas envie de faire exploser son couple non plus en la harcelant.
Voilà pour la petite histoire et actuellement je suis en "stand by" côté fétichisme car rien que de voir des talons ça me fait penser tout de suite à elle…
Alors elle est en couple, passe la soiree avec toi, et te balance qu elle a trouver un autre mec , heuuuu ouais, moi je dirait qu elle a saisit l occasion, et comme tu vit pas seul t es coince, remarque y a aussi le fait que si sa dure tot ou tard sa aurai foutu la merde, et je pense qu elle y a penser aussi.
Conseil d ami. Garde le secret et reste en là, fait toi une raison rapidos, qui plus es si avec ta femme tu peut vivre tes fantasmes , depense ton energie pour elle tu n en sera que plus heureux