Ma nouvelle amie
Moderators: Heelexploder, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, Skanda
-
m6willou
Re: Ma nouvelle amie
et nous aussi on l'adore ta femme .
-
gfluvsheels6
love the way you cum, she models and then you cum on her and she wears!
-
samy961
Waou super, merci pour le partage
-
frshoelover
Extremement sexy les traces de spermes séchées sur les chaussures !!!!
- benjikitty
coucou jaimerai savoir si ta nouvelle amie porte des ballerines est si tu avait des photos a postees
merci d'avance
merci d'avance
- benjikitty
merci pour ces magnifique chaussures
- Marlboroo
Merci a vous tous pour les commentaires
le sperme séché sur et dans ses chaussures m'excite a mort !!! Nous sommes actuellement en congés (voilà pourquoi pas de news) mais je vous prépare une belle suite de cette première série et j'ai aussi pas mal de nouveautés réalisées pendant nos vacances
concernant les ballerines, oui mon amie en porte et elle en possède trois paires. Je posterai quelques photos des que possible
- DirtyParis
tu as de la chance
Vraiment je me souviens quand tu as commencé avec elle
Garde la comme ca car la chute est sévère
Vraiment je me souviens quand tu as commencé avec elle
Garde la comme ca car la chute est sévère
- Marlboroo
Oui j'ai de la chance d'avoir une femme qui partage pleinement mes envies avec ses talons ! Au début j'avais une trouille bleue d'aborder ce sujet... Et maintenant je m'en donne a cœur joie
quand tu parle de chute c'est lié au commentaires que tu as mis sur ton poste j'imagine ? Sans indiscrétion que c'est t'il passé pour que ta femme ne porte plus de talons ?
- DirtyParis
Je sens que je vais faire un HS sur ton post du coup
Et faire descendre la température
Oui en effet, j'ai fait un peu comme toi.
Quand je l'ai rencontré gt déjà avec kk1 qui justement ne comprenait pas trop mon trip des talons, elle me disait qu'elle avait l'impression de se déguiser et que seulement comme ça j'avais envie d'elle.
Du coup quand j'ai rencontré ma copine actuelle, j'ai commencé par la flatter sur ses talons, les bottes, les jupes, et comme on textotait bcp ça été plus facile.
En plus quitte à avoir une maîtresse autant se faire plaisir et je lui ai dit que j'aimais mettre des bottes, mm que j'aimai marcher avec dans les bois
Tout cela elle l'a accepté, et on à eu 3 ans de trip quand on se voyait, c'était top.
Ensuite j'ai quitté mon ex, et je suis venu vivre avec.
Pareil, encore mieux, on avait beaucoup de tps ensemble, et donc on s'est lâché (surtout moi)
On a acheté plein de talons, bottes, cuir...
Et puis ....
Ba et puis on a commencé à moins le faire, parce que c'est plus simple, et puis mm si je la flattais et lui demandais de les mettre, je sentais que ça la soûlait, et les échanges de sms et foto coquines ont disparues, il n'y avait que moi qui en parlais.
C'est difficile à expliquer, mais en fait seul moi recherchait le trip, elle me donnait un peu de tps en tps, mais ca à diminuer, jusqu’à disparaître...
Ok on a eu des changements, et autres, mais passer de tout à rien, c'est frustrant, et surtout que c'est presque devenu aussi tabou qu'avec une fille lambda, en 3 ans...
Voila 6 ans avec, 3 ans à se voir en cachette, 6 mois d'extase pur, et une longue descente pour finir sur une dernière année sans passion...
Bon je vais aller me prendre un bon verre car j'étais venu m'exiter un peu et la ... ba c'est tout petit et tout mou
PROFITE

Et faire descendre la température
Oui en effet, j'ai fait un peu comme toi.
Quand je l'ai rencontré gt déjà avec kk1 qui justement ne comprenait pas trop mon trip des talons, elle me disait qu'elle avait l'impression de se déguiser et que seulement comme ça j'avais envie d'elle.
Du coup quand j'ai rencontré ma copine actuelle, j'ai commencé par la flatter sur ses talons, les bottes, les jupes, et comme on textotait bcp ça été plus facile.
En plus quitte à avoir une maîtresse autant se faire plaisir et je lui ai dit que j'aimais mettre des bottes, mm que j'aimai marcher avec dans les bois
Tout cela elle l'a accepté, et on à eu 3 ans de trip quand on se voyait, c'était top.
Ensuite j'ai quitté mon ex, et je suis venu vivre avec.
Pareil, encore mieux, on avait beaucoup de tps ensemble, et donc on s'est lâché (surtout moi)
On a acheté plein de talons, bottes, cuir...
Et puis ....
Ba et puis on a commencé à moins le faire, parce que c'est plus simple, et puis mm si je la flattais et lui demandais de les mettre, je sentais que ça la soûlait, et les échanges de sms et foto coquines ont disparues, il n'y avait que moi qui en parlais.
C'est difficile à expliquer, mais en fait seul moi recherchait le trip, elle me donnait un peu de tps en tps, mais ca à diminuer, jusqu’à disparaître...
Ok on a eu des changements, et autres, mais passer de tout à rien, c'est frustrant, et surtout que c'est presque devenu aussi tabou qu'avec une fille lambda, en 3 ans...
Voila 6 ans avec, 3 ans à se voir en cachette, 6 mois d'extase pur, et une longue descente pour finir sur une dernière année sans passion...
Bon je vais aller me prendre un bon verre car j'étais venu m'exiter un peu et la ... ba c'est tout petit et tout mou
PROFITE