Talons de ma femme
Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda
-
samy961
Re: Talons de ma femme
L'autre jour en nous promenant dans un petit village bien sympathique, nous sommes passés devant un magasin de chaussure où ma femme a voulu rentrer.
Du coup je lui ai offert 2 paires...
Une paire à semelles compensées : et une paireà talons fins qui vont surtout servir pour nos ébats... et quelques photos de ma femme lors d'un repas où elle m'avait bien excité avec ses jeux de jambes car sa robe remontait beaucoup, donc en rentrant nous nous sommes bien régalés...
Du coup je lui ai offert 2 paires...
Une paire à semelles compensées : et une paireà talons fins qui vont surtout servir pour nos ébats... et quelques photos de ma femme lors d'un repas où elle m'avait bien excité avec ses jeux de jambes car sa robe remontait beaucoup, donc en rentrant nous nous sommes bien régalés...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
numatz
Sexy sexy madame a de beaux pieds, jolis clichés ,sa manque de zoom ou gros plan sur ses pieds en talons...
-
samy961
Je sais, j'ai bougonné tout le repas car j'avais quelqu'un à coté de moi qui regardait trop ce que je faisais quand je prennais mon portable, je ferais mieux la prochaine fois.
- Marlboroo
C'est déjà super ! Merci a vs deux pour ces superbes photos !
-
heelsdavheels
certaine paires donne tres envies merci pour ces belles photos
-
samy961
J'ai réussi à filmer, discrètement, l'autre jour quand elle a mis une robe très courte argentée en lycra et la dernière paire de sandale postée plus haut.
J'ai fait des captures d'écran donc image pas très net mais ...
Cela fait plusieurs fois que je commence à l'initier au bootjob et shoejob, elle y prend gout hier je me suis regardé le film et je n'ai pas pu résister à aller chercher ses sandales et jouer avec
J'ai fait des captures d'écran donc image pas très net mais ...
Cela fait plusieurs fois que je commence à l'initier au bootjob et shoejob, elle y prend gout hier je me suis regardé le film et je n'ai pas pu résister à aller chercher ses sandales et jouer avec
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Le bootjob doit être sympa 
-
francky63
peux me faire des photos des chaussures 1001 shoes
a tu possibilite de me faire passer la video aussi
a tu possibilite de me faire passer la video aussi
-
samy961
Je ferai d'autres photos sans problème, pour la vidéo pour des raisons d'intimité je ne peux pas, mais je rajouterai certains clichés issue des vidéos que je prendrai.
- quickheels
Very nice