Ma nouvelle amie
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Ma nouvelle amie
moi aussi, jolie couleur
- Fourberies Escarpins
-
Chamerlin
Félicitations à toi ! Très belles paires de shoes, très belles éjaculations, et madame a de très jolis pieds très féminins ! C'est un régal !
- Marlboroo
Cette paire me plait beaucoup également
Merci pour vos commentaires plaisant et toujours content de savoir que cela vous plait !
Les photographies des talons seuls on étés prises ultérieurement par rapport à celles qui vont suivre et qui, je pense, vous plairont à nouveau. Elles ont étés prises en rentrant de notre journée shopping
Petit bonus...
Merci pour vos commentaires plaisant et toujours content de savoir que cela vous plait !
Les photographies des talons seuls on étés prises ultérieurement par rapport à celles qui vont suivre et qui, je pense, vous plairont à nouveau. Elles ont étés prises en rentrant de notre journée shopping
Petit bonus...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Marlboroo
Voici mon sperme qui est resté dans sa paire d'escarpins marron 
Samedi soir dernier nous sommes allés au restaurant et mon amie à portée cette paire et n'a pas remarqué mon sperme séché dans le talon gauche (elle ne sait pas que je me suis fait plaisir dedans
) je n'ai pas de photos d'elle les ayant aux pieds mais j'ai pris des photos des talons après qu'elle les aient portés toute la soirée ! je posterai cela plus tard...
Samedi soir dernier nous sommes allés au restaurant et mon amie à portée cette paire et n'a pas remarqué mon sperme séché dans le talon gauche (elle ne sait pas que je me suis fait plaisir dedans
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fafa530
les escarpins bleue m'excite énormément
- Skanda
Les talons bleus sont très sexy en effet! Et jolie vue avec la photo en string!
-
samy961
En effet magnifique les bleus, merci.
-
karko1988
délicieuse les bleus... de jolie séance en prévision 
- Marlboroo
Merci à vous pour vos commentaires !
Cette paire bleu m'excite et me font bander aussi très dur
je n’arrête pas d'y glisser ma queue et d'aller taper au bout ! j'adore !!! Et je suis en train de remplir l'escarpin gauche (je baise le droit) de bon sperme que je laisse soigneusement sécher afin que Madame y glisse son petit pied
Comme elles vous plaisent bien, voici d'autres photos
Aller deux petits bonus
Cette paire bleu m'excite et me font bander aussi très dur
Comme elles vous plaisent bien, voici d'autres photos
Aller deux petits bonus