elle les a depuis 2001 elle les a ressorti
samedi elle les avait dans la rue
elle m a masturbe avec et je lui ai fait l amour avec a ses pieds
alors dites moi si vous aimez
les sandales achetees en italie de ma copine
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
francky63
les sandales achetees en italie de ma copine
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
amourdestalons
Re: les sandales achetees en italie de ma copine
Ça serait vraiment difficile de ne pas les aimer. J’imagine votre copine les porter, avec ou sans nylons dans la rue. Elle a bien fait de vous masturber avec les sandales et bravo de lui avoir fait l’amour quand elle les porte. On peut dire que ses orteils et sa plante du pied sont façonnés pour la cause et pour être adorés. Je la félicite pour sa « touche d’harmonie » qu’elle crée entre la couleur de ses bas et de ses vernis à ongles et le ton de la « fleur » sur la bande de la sandale et pour son talent de partager vos phantasmes.
-
aldonis
Merci de cet envoi magnifique. Je vous avoue que ça ne me laisse pas indifférent!!!!!!!!!!!! J'imagine le plaisir intense que vous avez dû ressentir à l'instant de jouir dans ces beautés . Les pieds de votre amie me font autant d'effet que ses bandantes sandales!! Merci!
-
francky63
elle sont au grenier voulez vous des choses avec