Impossible de m'empêcher!
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
Impossible de m'empêcher!
Encore une fois, impossible de résister à acheter des chaussures dans le but ultime de les arroser.
Les voici :
J'ai vraiment hâte de pouvoir porter et arroser les Call it Spring Schapp. Je vais également acheter les autres couleurs dans un futur achat.
Les voici :
J'ai vraiment hâte de pouvoir porter et arroser les Call it Spring Schapp. Je vais également acheter les autres couleurs dans un futur achat.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
- Fetish53
Re: Impossible de m'empêcher!
Tu vas pouvoir encore t'amuser avec !!
J'aime bien ces escarpins.
- Fourberies Escarpins
-
amourdestalons
Je partage complètement votre avis. Ces chaussures sont vraiment irrésistibles et je comprends parfaitement votre hâte de les porter et les arroser. Vu votre expertise, ça nous permet donc une nouvelle série pleine de fétiches sublimes.
- love_prada_and_gucci
Oh que oui! Je les adore. Par contre, la seule chose que je déplore est que ce modèle est uniquement disponible en noir "lustré" . J'aurais préféré les avoir en cuir noir. Il n'existe pas dans ce modèle, mais c'est détail. J'ai pu les porter légèrement hier soir et ils sont vraiment jolis.Fourberies Escarpins wrote:Très sympa le 1er modèle !
LP&G
- love_prada_and_gucci
Merci et c'est certain que dès que j'ai l'occasion de présenter des photos, je le ferai. J'en ai prise hier lorsque je conduisais, mais je ne suis pas satisfait du rendu. L'hiver cause beaucoup de tord à la propreté de la voiture, alors, tant qu'à montrer des jolis souliers, aussi bien de les présenter dans un bel environnement.amourdestalons wrote:Je partage complètement votre avis. Ces chaussures sont vraiment irrésistibles et je comprends parfaitement votre hâte de les porter et les arroser. Vu votre expertise, ça nous permet donc une nouvelle série pleine de fétiches sublimes.
LP&G
- Skanda
Très jolie paire en effet!
- love_prada_and_gucci
Je vais avoir l'opportunité d'arroser la première paire
Je vous en redonne des nouvelles.
LP&G
- Fourberies Escarpins