New membre
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Fourberies Escarpins
New membre
Bonjour ! Bonjour ! Je suis tombé par hasard sur ce merveilleux forum et comme la majorité je suis un adorateur de talons que les femmes mettent en valeur ! Dès que l'occasion se présente je leur fais honneur. En espérant vous faire partager mes futurs clichés 
-
samy961
Re: New membre
Bonjour et bienvenue à toi.
Déjà ton pseudo est trés original et trés humoristique, ça promet.
Ta passion à l'air d'être orientée vers les escarpins, alor vivement quelques photos, à bientôt.
Déjà ton pseudo est trés original et trés humoristique, ça promet.
Ta passion à l'air d'être orientée vers les escarpins, alor vivement quelques photos, à bientôt.
- tinono75
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Beau choix de photo en vignette. J'espère que c'est une perso ou du moins une qui reflète tes préférences. Si oui, moi aussi hâte de voir tes futurs posts.
A bientôt
Beau choix de photo en vignette. J'espère que c'est une perso ou du moins une qui reflète tes préférences. Si oui, moi aussi hâte de voir tes futurs posts.
A bientôt
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
- Fourberies Escarpins
Merci à vous pour cet accueil
Malheureusement ce n'est pas une image perso mais ça reflète ma grosse grosse préférence pour les escarpins à brides qui d'ailleurs soit dit en passant me rendre complètement fou
Et oui pour le pseudo je me suis un peu cassé la tête mais au final me correspond à 100%
Malheureusement ce n'est pas une image perso mais ça reflète ma grosse grosse préférence pour les escarpins à brides qui d'ailleurs soit dit en passant me rendre complètement fou
Et oui pour le pseudo je me suis un peu cassé la tête mais au final me correspond à 100%
- Fetish53
Bienvenu à toi !! Les escarpins.... 
-
seoul88
bienvenue et à bientôt pour des post
- Fourberies Escarpins
Merci ! Disons qu'en ce moment c'est plus bottines et grosse chaussures que les petits talons donc pas grand chose à ce mettre sous la dents... L'hiver est bien là
Mais je ne désespère pas et hâte de partager mes 1er clichés
Mais je ne désespère pas et hâte de partager mes 1er clichés
-
m6willou
bienvenu , et vivement les photos
- Skanda
Bienvenue à toi, et encore bravo pour cet avatar et ce pseudo très original!