Très occupé ces temps-ci
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
Très occupé ces temps-ci
Bonjour à tous!
Cela fait un bon moment que j'ai pas eu la chance d'écrire ici. L'arrivé de mon deuxième fils m'occupe énormément et je dois également passer de plusieurs heures au bureau à souscrire des polices. Le temps supplémentaire étant ouvert, voilà une excellente opportunité pour augmenter ma collection de chaussures.
D'ailleurs, j'ai fais l'achat de deux paires dont j'attends impatiemment la livraison en magasin. Je les ai acheté chez Spring (division d'Aldo). Les voici :
Je devrai être bientôt de retour. Mais surtout, être capable de continuer mon livre.
Bonne journée!
Cela fait un bon moment que j'ai pas eu la chance d'écrire ici. L'arrivé de mon deuxième fils m'occupe énormément et je dois également passer de plusieurs heures au bureau à souscrire des polices. Le temps supplémentaire étant ouvert, voilà une excellente opportunité pour augmenter ma collection de chaussures.
D'ailleurs, j'ai fais l'achat de deux paires dont j'attends impatiemment la livraison en magasin. Je les ai acheté chez Spring (division d'Aldo). Les voici :
Je devrai être bientôt de retour. Mais surtout, être capable de continuer mon livre.
Bonne journée!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
-
fredwolf
Re: Très occupé ces temps-ci
Allo!!
Les chaussures a talons métal sont superbes!!! Ca donne des idées!!
Je comprend ton indisponibilité! J'ai passé par la! Mais content de te voir de retour!
Bien hâte de voir le nouveau sur ton livre!
Fred
Je comprend ton indisponibilité! J'ai passé par la! Mais content de te voir de retour!
Fred
- love_prada_and_gucci
Merci, moi également, cette paire me donne de bonnes idées! Je les ai commandé lundi matin et je n'ai pas encore eu de nouvelles, ce qui est étrange par ailleurs. Le délai est de 2-3 jours et j'arrive au 5ième. Peut-être que le magasin attends les deux paires en même temps avant de me donner la confirmation... Bref, j'espère obtenir la commande très bientôt. Comme ça, du moment que j'ai l'opportunité, je vais les arroser.fredwolf wrote:Allo!!
Fred
LP&G
-
amourdestalons
Bien heureux d’avoir de nouvelles de vous. Je comprends très bien votre indisponibilité. Le bureau (et des tas de polices, je crois), votre deuxième fils, et surtout le livre, que j’attends avec impatience…En fait, j’espère que toute la famille va bien. Les deux nouvelles paires sont exquises et j’attends le moment propice de l’arrosage. Bon week-end, meilleurs sentiments à vous, à Madame et à vos fils.
- love_prada_and_gucci
Merci énormémentamourdestalons wrote:Bien heureux d’avoir de nouvelles de vous. Je comprends très bien votre indisponibilité. Le bureau (et des tas de polices, je crois), votre deuxième fils, et surtout le livre, que j’attends avec impatience…En fait, j’espère que toute la famille va bien. Les deux nouvelles paires sont exquises et j’attends le moment propice de l’arrosage. Bon week-end, meilleurs sentiments à vous, à Madame et à vos fils.
LP&G
- love_prada_and_gucci
Hier, j'ai reçu ma commande (après 1 semaine de retard) et je suis, à vrai dire, je suis un peu deçu. Certe, ces chaussures sont jolies, mais en les essayant, ce fut une toute autre histoire.
La première paire, elle semble être de ma pointure, mais la chaussure droite ensemble mal tenir mon pieds comparativement à l'autre qui le tient un peu plus ferme. Comme si celle-ci fut essayée en magasin et légèrement étiré. Rien de majeur cependant, mais cela rend la première paire pas aussi confortable que prévue.
La seconde est ma plus grande déception. Visuellement jolie, sans le moindre de doute. Confortable oui, mais en touchant le talon de métal des deux chaussures, je peux le faire bouger d'un milimètre. Donc, marcher avec risque d'être dangereux. De cette hauteur, je risque de perdre le talon en cours de chemin. Pas un bon achat.
Je me suis acheté une autre paire que je devrais recevoir. En espérant qu'elle sera mieux. Ce sera ma première paire de slingback.
La première paire, elle semble être de ma pointure, mais la chaussure droite ensemble mal tenir mon pieds comparativement à l'autre qui le tient un peu plus ferme. Comme si celle-ci fut essayée en magasin et légèrement étiré. Rien de majeur cependant, mais cela rend la première paire pas aussi confortable que prévue.
La seconde est ma plus grande déception. Visuellement jolie, sans le moindre de doute. Confortable oui, mais en touchant le talon de métal des deux chaussures, je peux le faire bouger d'un milimètre. Donc, marcher avec risque d'être dangereux. De cette hauteur, je risque de perdre le talon en cours de chemin. Pas un bon achat.
Je me suis acheté une autre paire que je devrais recevoir. En espérant qu'elle sera mieux. Ce sera ma première paire de slingback.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
LP&G
-
fredwolf
Très bon choix!!!!
Les slingback peuvent aussi être très sexy!!!
Ceux si sont sublimes!
j'aimerais pouvoir en commander de ma taille!!
Vous avez de la chance de pouvoir chausser des chaussures standard!
Fred
Ceux si sont sublimes!
Fred
- jeje76
wow sexy ces slingback , c'est quelle marque ?
- love_prada_and_gucci
Même boutique que les deux autres, Spring (maintenant Call it Spring). Compagnie soeur d'Aldo
- love_prada_and_gucci
Oui, ça faisait très longtemps que je désirais une paire de sling back, mais je n'en trouvais jamais à mon goût où c'était tout simplement hors saison...fredwolf wrote:Très bon choix!!!!
Ceux si sont sublimes!
Fred
Et oui, je suis extrêmement chanceux de pouvoir essayer et porter ces chaussures! Personnellement, je suis jaloux de ces femmes qui peuvent en porter à la journée longue
J'ai les ai reçu hier et j'ai eu la chance de les porter deux fois en conduisant. J'ai pris deux photos (elles ne sont pas géniales, mais je crois que vous pouvez bien voir)
LP&G