at work ... Another co-worker let his heels ... update dec

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Richie, Skanda

Post Reply
2forheels

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by 2forheels »

lolo92 wrote:my coworker let sometime is heels when she go to the sport :D

and ........

Image

Image

Image

Image

Image

two hours after ......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hehe :twisted:
Shoes are good, heels at better!
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Merci à toi lolo92 !!! Tu m'as fait rêver 8)

Excellent reportage et excellente photos ! Merci de ton partage :wink: Je vois qu'on a tous le même kif !

De mon côté j'ai eu moins de chance car j'avais rendu hommage à une belle paire d'escarpins que laissait une hôtesse d'accueil un vendredi soir pour laisser imprégné tout le week-end et malheureusment ça bossait le samedi :shock:

Je vous laisse imaginé lorsqu'elle a voulu mettre ces talons et qu'elle s'est retrouvé le pied tout collant :oops: Heureusement que l'entreprise est immense :lol: Du coup fini mais ce n'est que partie remise :mrgreen:
Image
samy961

Post by samy961 »

Fourberies Escarpins wrote:Merci à toi lolo92 !!! Tu m'as fait rêver 8)

Excellent reportage et excellente photos ! Merci de ton partage :wink: Je vois qu'on a tous le même kif !

De mon côté j'ai eu moins de chance car j'avais rendu hommage à une belle paire d'escarpins que laissait une hôtesse d'accueil un vendredi soir pour laisser imprégné tout le week-end et malheureusment ça bossait le samedi :shock:

Je vous laisse imaginé lorsqu'elle a voulu mettre ces talons et qu'elle s'est retrouvé le pied tout collant :oops: Heureusement que l'entreprise est immense :lol: Du coup fini mais ce n'est que partie remise :mrgreen:
T'inqiète pas le lendemain il ne devait plus rien y avoir à part des traces, j'ai fait l'expérience avec une paire de ma femme et maximum 4h aprés tout s'évapore va voir cette expèrience : viewtopic.php?f=23&t=36945
j'ai recommencé plusieurs fois l'expérience dans des bottes,sans photo, pour arriver à la même conclusion.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

samy961 wrote:
Fourberies Escarpins wrote:Merci à toi lolo92 !!! Tu m'as fait rêver 8)

T'inqiète pas le lendemain il ne devait plus rien y avoir à part des traces, j'ai fait l'expérience avec une paire de ma femme et maximum 4h aprés tout s'évapore va voir cette expèrience : viewtopic.php?f=23&t=36945
j'ai recommencé plusieurs fois l'expérience dans des bottes,sans photo, pour arriver à la même conclusion.
Sympa ton expérience ! Merci ça me soulage de savoir que ça sèche si vite mais je ne m'en fais pas le seul réel problème et que je ne peux plus assouvir mon fantasme sur ces chaussures :cry:
Image
antoine090

Post by antoine090 »

impossible de travailer avec l'esprit occupé sur ce genre de beautés ... tu dois sacrement bander !
a mon travail il y a egalement une femme qui ne porte que des talons aiguille et ce toute l'année et avec un nombre de paire incalculable.... dès que j'entend le bruit de ses talons , je bande toute la journée ....
Les escarpins de Cat

Post by Les escarpins de Cat »

Merci de nous avoir fait rêver...
Superbes escarpins Louboutin!
N'hésites-pas de poster des photos avec la nouvelle paire aussi :P
L.E.D.C.
Heelscummed

Post by Heelscummed »

How many times have you cummed in her Louboutins? Looks like a hell of a lot!
lolo92

Post by lolo92 »

11 fois pour les Louboutins :wink:
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
Fetish53

Post by Fetish53 »

Le must des escarpins :) :oops:
lolo92

Post by lolo92 »

en tout cas on voit bien les marques sur les semelles (remarque vu tout se qu'elles ont subit, pisse, cum, play, brosse ... et un leger pliage des talons)

quand elle les mets elle les sort sans trop faire gaffe de leur dust bag puis soit les pose par terre en vracs puis glisse ses pieds dedans ....

soit elle les enfiles avec ses mains mais jamais sans les inspecter ...

puis elle doit être a mille lieu de se douter qu'une telle pratique puisse exister, en ce moment elle ne les a pas au bureau.
Fun with colleague high heels ...
https://fr.xhamster.com/users/lolo92
Post Reply