Escarpins à remplir ...

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
feetlover

Escarpins à remplir ...

Post by feetlover »

Ce soir là, ma belle soeur portait des escarpins à talons bleu-noir, pas trop haut, avec une paire de collants.
Elle était venue souper à la maison avec son mari.
Déjà, lorsqu'elle était dans la cuisine, je l'ai vue se déchausser à plusieurs reprises, puis soudain j'ai vu les escarpins posés dans ma cuisine...
je me suis dit que la soirée allait être bonne !
j'ai juste pu caresser les chaussures mais sans plus, ce soir là, il y avait trop de monde à la maison et c'était donc risqué de les "utiliser"

ce week-end, alors que j'étais en visite chez eux, je me suis rendu aux toilettes et devinez quoi, je suis tombé sur l'armoire à chaussures ! et qu'est ce qu'il y avait dedans ?? je vous le donne en 1000 :)

mon sang n'a fait qu'un tour, popol a répondu présent à l'appel ! et nous sommes partis dans les toilettes. il n'a pas fallu longtemps avant que j'arrose copieusement l'intérieur des escarpins ! je les ai vites essuyées, remises en place comme si de rien n'était !

ce n'était pas la première fois que je mettais ma semence dans ses chaussures, mais elles se faisaient tellement rares, que j'ai cru qu'elle les avait abandonnées !

j'essayerai de poster une photo !

++++
m6willou

Re: Escarpins à remplir ...

Post by m6willou »

super , vivement la photo
shoejob600

Post by shoejob600 »

oui vivement
fandefootjob